Sport's Talking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous t'acceullions avec plaisir . https://managerpes.forumactif.org comprend 344 membres & 166805 posts.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Saison Prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mansour21

Coach Star
mansour21

Messages : 3087
Age : 31
Localisation : Compiègne(60)

La Saison Prochaine  - Page 4 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:56:54

Mr Ronol a écrit:
le probleme c'est que tout ce qu'on a fait les victoires, les gros transferts, et tout ça anéanti parce que on recommence tout a 0 ?moi je dis non, en plus on en a fait des RAZ, qu' un seul a été reussi et c'est celui la actuellement.
Apres comme on est une minorité a ne pas etre d'accord, il faut accepter la majorité(meme si certains sont des anciens, sa changera pas grandes choses mansour)


Bah voila le probleme est la j'ai beau geuler ca changera rien mais bon je sais pas si je vais continuer a negocier enfin bon je verrais bien ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sangoku

Kamahameha
Diego Sangoku

Messages : 5673
Age : 30
Localisation : 76 !!

La Saison Prochaine  - Page 4 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:35:42

non c'est bien ca va relancé les negociation et le forum marchera toujours aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Veve ♥

Admin ♥
Veve ♥

Messages : 3133

La Saison Prochaine  - Page 4 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 5:55:24

Mais l'interet d'un forum de simu c'est avant tout de négocier. Garder son équipe en état pendant des semaines n'en a aucun. La RAZ permetra de nouveau challenge et c'est la tout l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Laotzu

Coach Star
Laotzu

Messages : 3134
Age : 32

La Saison Prochaine  - Page 4 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:49:04

• Gazoo` a écrit:
Lelouch tente pas l'OM ^^
Honnêtement pour le moment, ce n'est pas mon premier choix, parce que je me dis que je n'arriverais sûrement pas à construire une aussi belle équipe.
Mais vu que mon choix premier (l'Ajax) va certainement me mettre dans une ligue qui sera certainement vide de membres (pour pas dire d'intérêts ^^)... Tottenham me tente pas mal aussi... Je verrais, mais il y a des chances pour que je vous laisse tranquille.



Après, concernant l'actualisation des transferts... Je suis partisan de 2010, même si Valence s'est fait dépouiller... C'est un peu le principe du jeu et ça peut être encore plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
TinkiWinki <3

TinkiWinki <3

Messages : 3729
Age : 32
Localisation : Deutschland

La Saison Prochaine  - Page 4 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:53:47

Lelouch a écrit:
• Gazoo` a écrit:
Lelouch tente pas l'OM ^^
Honnêtement pour le moment, ce n'est pas mon premier choix, parce que je me dis que je n'arriverais sûrement pas à construire une aussi belle équipe.
Mais vu que mon choix premier (l'Ajax) va certainement me mettre dans une ligue qui sera certainement vide de membres (pour pas dire d'intérêts ^^)... Tottenham me tente pas mal aussi... Je verrais, mais il y a des chances pour que je vous laisse tranquille.



Après, concernant l'actualisation des transferts... Je suis partisan de 2010, même si Valence s'est fait dépouiller... C'est un peu le principe du jeu et ça peut être encore plus intéressant...

Si il y a le Bayern, je suis ton homme pour la ligue des lepreux :D
Revenir en haut Aller en bas
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1
Dανιd' Sιlνα™

Messages : 8153
Age : 29
Localisation : Aix en provence

La Saison Prochaine  - Page 4 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:57:40

Je pense qu'on peut jouer avec la Bundesliga.

De nombreux gens ont le patch, et c'est simple pour ceux qui l'ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sangoku

Kamahameha
Diego Sangoku

Messages : 5673
Age : 30
Localisation : 76 !!

La Saison Prochaine  - Page 4 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:07:30

Oui , il faudrais qu'on se mais sur le meme patch , j'ai un patch très simple a installer et il est bien , il y a des club bresilien , toute la bundeliga ect ...
http://www.planete-pes.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=5380
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan

Simu Premier league
Asnl_Fan

Messages : 5002
Age : 31
Localisation : 74

La Saison Prochaine  - Page 4 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:14:46

Il m'intéresse beaucoup ce patch, y'a moyen que tu crées un topic où t'expliques ce qu'il faut faire et tout? =)
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sangoku

Kamahameha
Diego Sangoku

Messages : 5673
Age : 30
Localisation : 76 !!

La Saison Prochaine  - Page 4 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:15:25

D'accord je vais crée ce topic dans aides et probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lampard

Coach Grande Star
Lampard

Messages : 3614

La Saison Prochaine  - Page 4 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:40:15

Rafao a écrit:
Lelouch a écrit:
• Gazoo` a écrit:
Lelouch tente pas l'OM ^^
Honnêtement pour le moment, ce n'est pas mon premier choix, parce que je me dis que je n'arriverais sûrement pas à construire une aussi belle équipe.
Mais vu que mon choix premier (l'Ajax) va certainement me mettre dans une ligue qui sera certainement vide de membres (pour pas dire d'intérêts ^^)... Tottenham me tente pas mal aussi... Je verrais, mais il y a des chances pour que je vous laisse tranquille.



Après, concernant l'actualisation des transferts... Je suis partisan de 2010, même si Valence s'est fait dépouiller... C'est un peu le principe du jeu et ça peut être encore plus intéressant...

Si il y a le Bayern, je suis ton homme pour la ligue des lepreux :D

T'a un concurent au Bayern si Villa n'est pas au Barça
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillions.fr
Diego Sangoku

Kamahameha
Diego Sangoku

Messages : 5673
Age : 30
Localisation : 76 !!

La Saison Prochaine  - Page 4 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:50:30

Revenir en haut Aller en bas
HaJa

Coach très Populaire
HaJa

Messages : 2568

La Saison Prochaine  - Page 4 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:29:01

♫ Mino ♫ a écrit:

==> Lightpingu , tu as raison , limiter un coach à 2 candidatures serait surement une bonne chose .
.


+1.

Pourquoi ne pas mettre un système d'étoiles comme sur le multi de pes ? Chaque coach aura un quota de 10 étoiles pour les candidatures. On classera ensuite les clubs comme ceci par exemple:

Barcelone, MU 6 étoiles,
Valence 4 étoiles, etc...

Du coup chaque postulant ne pourra donc pas demander 2 grosses équipes.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Mιnιdσux ♫

Fondateur
♫ Mιnιdσux ♫

Messages : 5446
Age : 32
Localisation : Angers

La Saison Prochaine  - Page 4 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:31:24

Hmmm , je voit de quoi tu parle Jay , mais ca va etre compliqué à mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1
Dανιd' Sιlνα™

Messages : 8153
Age : 29
Localisation : Aix en provence

La Saison Prochaine  - Page 4 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:36:23

J'aime pas trop Jay :/
Revenir en haut Aller en bas
Laotzu

Coach Star
Laotzu

Messages : 3134
Age : 32

La Saison Prochaine  - Page 4 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:43:00

Au pire, on limite à deux dans un premier temps et les insatisfait on ensuite droit à deux nouveaux essais ou quelque chose comme ça...

Dans tous les cas, ce n'est pas le plus problématique je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sangoku

Kamahameha
Diego Sangoku

Messages : 5673
Age : 30
Localisation : 76 !!

La Saison Prochaine  - Page 4 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:55:34

Oue mais si on a que 2 essaie et on est refusé au 2 , on a pas de club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ma-x-0u

Coach Super Actif
Ma-x-0u

Messages : 1180
Age : 30

La Saison Prochaine  - Page 4 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:03:28

Bon j'ai lu que les deux premiére pages par flemardise :$ .
Mino j'ai vu que tu veux mettre le Bayern , je pense que c'est une mauvaise idée , car par exemple des joueurs du Bayern qui ne sont pas dans pes sans le patch , iront dans d'autres clubs , donc si il y à qu'un ou deux simulateurs qui ont le patch , ils devront tout simuler pratiquement ..

Sinon pour ton systéme j'adhére totalement Mino ;) . J'voulais dire un truc mais je m'en rappelle plus dors
Revenir en haut Aller en bas
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1
Dανιd' Sιlνα™

Messages : 8153
Age : 29
Localisation : Aix en provence

La Saison Prochaine  - Page 4 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:35:05

Sinon un truc simple. J'héberge tout mon fichier Konami, et c'est fait.

Je donne le dossier Konami et aussi le dossier avec les saves, avec le patch, et voila ;)
Dès que j'ai PES, dans trois jours normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Payet♥

Coach Mort de Faim
Payet♥

Messages : 7592
Age : 29
Localisation : ST-Etienne 42

La Saison Prochaine  - Page 4 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:07:03

Sangoku76 a écrit:
Oue mais si on a que 2 essaie et on est refusé au 2 , on a pas de club ^^

Tout a fait d accord donc dans ce cas la il se passe quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu

Schweini Jr.
lightpingu

Messages : 6049
Age : 31
Localisation : Marseille

La Saison Prochaine  - Page 4 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:25:23

tu prends un club pas pris c'est tout.

Faut prendre le risque en voulant des clubs comme le réal ou le barca de ne pas les avoir et de se contenter d'un club inférieur
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
♫ Mιnιdσux ♫

Fondateur
♫ Mιnιdσux ♫

Messages : 5446
Age : 32
Localisation : Angers

La Saison Prochaine  - Page 4 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:20:37

Bonne idée Light , mais bon , si qqun prend le Bayern , yaura plus grand monde à mettre aux enchères :/
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com
Park`10 ♥

Fan numéro 1 de ruffier


Messages : 13170
Age : 31
Localisation : 76 !

La Saison Prochaine  - Page 4 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:15:02

faudrait limiter a un joueur par semajne ... avec la bundesliga y aura plus de grand club
Revenir en haut Aller en bas
Ma-x-0u

Coach Super Actif
Ma-x-0u

Messages : 1180
Age : 30

La Saison Prochaine  - Page 4 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:16:04

Je trouve que c'est une mauvais idée la Bundelsiga ..
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu

Schweini Jr.
lightpingu

Messages : 6049
Age : 31
Localisation : Marseille

La Saison Prochaine  - Page 4 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:35:30

Ma-x-0u a écrit:
Je trouve que c'est une mauvais idée la Bundelsiga ..

pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
Lloris68

Simu Serie A
Lloris68

Messages : 3252
Age : 29
Localisation : Alsace

La Saison Prochaine  - Page 4 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:48:03

Ma-x-0u a écrit:
Je trouve que c'est une mauvais idée la Bundelsiga ..

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Saison Prochaine  - Page 4 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Saison Prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport's Talking :: Annonces-