Nous t'acceullions avec plaisir Invité. Sport's Talking comprend 344 membres & 166805 posts.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Asnl_Fan

Simu Premier league

MessageSujet: Re: Equipe de France   Sam 9 Oct - 21:50:47

Deux énormes arrêts sur Nasri aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sangoku

Kamahameha

MessageSujet: Re: Equipe de France   Dim 10 Oct - 0:11:25

Bon match de l'EQF .
Park`10 ♥

Fan numéro 1 de ruffier

MessageSujet: Re: Equipe de France   Dim 10 Oct - 8:53:28

Plus celle de Malouda , dévié sur sa barre .. ^^'
lightpingu

Schweini Jr.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Dim 10 Oct - 9:51:13

c'était pas malouda c'était valbuena

Tapie : "L'avis de Dassier me préoccupe autant que la masturbation des crustacés !" .
Voir le profil de l'utilisateur http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
Veve ♥

Admin ♥

MessageSujet: Re: Equipe de France   Dim 10 Oct - 10:26:40

Bien ce que je pensais. ^^
Mino

Fondateur

MessageSujet: Re: Equipe de France   Dim 10 Oct - 13:51:12

Les notes de Pierrot :

Lloris (6,5) : Un excellent arrêt sur une frappe croisée en début de deuxième mi-temps et un centre dangereux bien détourné. C'est le deuxième match consécutif sans prendre de but pour le portier des Bleus. Reste à améliorer ce jeu au pied franchement pas extraordinaire...

Réveillère (6) : Un bon match de latéral. Quelques fautes de concentration défensivement, mais il a parfaitement animé le jeu dans son couloir en créant le danger à plusieurs reprises. Une prestation satisfaisante du Lyonnais.

Rami (5,5) : Difficile de le juger tant il a pris peu de risques dans la relance, sauf en fin de match sur un petit ballon piqué. Il s'est fait éliminer une fois mais dans l'ensemble, c'est dans la même lignée que son match en Bosnie : solide.

Mexès (6) : Défensivement, je l'ai trouvé plus concentré et plus tonique que lors de ses dernières prestations. En revanche, j'attends toujours mieux de lui au niveau de la relance. En première mi-temps, ses échanges interminables avec Rami m'ont un peu irrité.

Clichy (5) : Il perd un point et demi sur son dernier quart d'heure, pendant lequel il commet deux boulettes dont une qui amène la frappe de Sapunaru sur le poteau. C'est dommage car pour le reste, il a été bon et a été le seul à animer le couloir gauche (cf. le paragraphe Malouda).

A. Diarra (7) : Quel match ! Et qu'il est loin le joueur timoré qui errait sur le terrain il y a moins d'un an, face à l'Irlande. Est-ce le brassard ou bien l'influence positive de Laurent Blanc ? Toujours est-il que la puissance physique, l'abattage et le jeu aérien du Bordelais ont été extrêmement précieux. Cherry on the cake, une ouverture parfaite pour Rémy qui amène l'ouverture du score.

M'Vila (7) : Bluffant. Ce que fait le Rennais à son âge force le respect. Sur trois ballons, deux sont systématiquement donnés vers l'avant et font à chaque fois gagner 15 mètres à l'équipe. Il se bat, va au tampon, prend des risques... En voilà un qui a sans doute signé un bail longue durée avec l'équipe de France...

Nasri (6) : Après un premier quart d'heure où il a eu du mal à rentrer dans le match, le Gunner a été brillant jusqu'à la mi-temps, délivrant notamment un ballon de but à Malouda. Juste dans ses choix, à l'aise techniquement et tranchant dans ses dribbles, Samir a nettement baissé de pied après l'heure de jeu. Il a donc été logiquement sorti et n'a serré la main de personne en rejoignant le banc. Une attitude un peu décevante... Remplacé par Gourcuff , auteur d'une excellente entrée, dans la disponibilité notamment. Avec à la clé son premier but de la saison.

Valbuena(6,5) : Ce n'est pas le plus technique des quatre de devant, mais il est sans doute celui qui y met le plus de cœur et d'envie. Il a défendu, s'est battu, a provoqué et aurait pu marquer un joli but sans un arrêt décisif de Pantelimon (bien aidé par sa transversale). On a droit en ce moment au meilleur Valbuena et c'est un profil très intéressant dans cette équipe. Remplacé par Rémy, qui a eu un peu de mal à entrer dans la rencontre avant de délivrer son équipe avec cette frappe croisée parfaite. Il aurait même pu marquer un second but sur le seul centre nickel de... Malouda.

Malouda (3,5) : Je lis déjà vos commentaires. "Ca y est, Pierrot revient à sa tête de Turc favorite". Ben ouais les gars, mais j'ai juste une question à vous poser : il a joué à quel poste Malouda, ce soir ? Le premier qui me répond "à gauche" est banni à vie du blog ! Deuxième pointe ? Meneur de jeu ? En tout cas, il a totalement déserté le côté qu'il était censé occuper. La preuve, son premier centre adressé depuis le côté gauche est intervenu à la 68e minute. Et puis un truc que beaucoup de gens ont remarqué au stade (je ne sais pas si vous avez eu la même impression devant la télé) : quand Gourcuff est rentré, le Guyanais a tout fait pour ne pas lui filer un ballon. Franchement, j'attendais mieux du "sauveur des Bleus"...

Benzema (6) : Intéressant pendant une heure dans la mesure où il n'a pas eu un seul ballon lui permettant de tenter sa chance. Souvent obligé de se déporter à gauche (allez savoir pourquoi...), il a fait parler sa technique en mouvement, a trouvé le poteau peu avant la pause et s'est bien battu avant de s'éteindre après l'heure de jeu. Logique avec le peu de temps de jeu dont il jouit au Real. Remplacé par Payet, qui pourrait jouer les yeux bandés tellement il surfe sur son début de saison canon. C'en est presque indécent : six minutes de jeu, une percée de 40 mètres ponctuée d'une belle frappe, et un déboulé conclu par une passe décisive. What else ?

Jui assez d'accord dans l'ensemble =)
Park`10 ♥

Fan numéro 1 de ruffier

MessageSujet: Re: Equipe de France   Dim 10 Oct - 14:03:52

MDr , Pierrot qui Allume Malouda :D

lightpingu

Schweini Jr.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Dim 10 Oct - 14:07:27

Benzema trop bien nité.

Mvila il a été bon mais il mérite pas plus de 6.5

Tapie : "L'avis de Dassier me préoccupe autant que la masturbation des crustacés !" .
Asnl_Fan

Simu Premier league

MessageSujet: Re: Equipe de France   Dim 10 Oct - 16:44:55

J'suis d'accord sauf avec la note de Valbuena :)
lightpingu

Schweini Jr.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Dim 10 Oct - 16:49:20

tu lui met plus ou moins?

Veve ♥

Admin ♥

MessageSujet: Re: Equipe de France   Dim 10 Oct - 17:32:01

Malouda 3.5??? C'est beaucoup je trouve, faudrait lui dire que le coach a changer et qu'il y a des consignes a respecter maintenant. Quoique, si encore ca aurait servi, mais même pas.
lightpingu

Schweini Jr.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Dim 10 Oct - 17:41:24

ca va ca sert a rien de lui tomber dessus car il a fait un mauvais match.

Contre la biélorussie et la biélorussie il a été l'un des meilleurs

Asnl_Fan

Simu Premier league

MessageSujet: Re: Equipe de France   Dim 10 Oct - 17:51:21

Je lui mets moins à Valbuena. J'ai beaucoup aimé son envie mais j'le trouve pas extraordinaire techniquement parlant, contre des vrais adversaires ça le fera pas j'pense.
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1

MessageSujet: Re: Equipe de France   Dim 10 Oct - 18:02:05

Payet 10 :p

Manchester City | Gestion du club

laguich85

Coach Grande Star

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 11 Oct - 5:24:01

Benzema franchement --', bon match du milieu de terrain,
Malouda...
un super coaching de la part de Lolo Blanc !
Lєo'Mєѕѕι`™ ♥

Coach Expérimenté

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 11 Oct - 8:03:34

Quoi "Benzema franchement --'" ? il avait de defenseur centraux en face de lui dont Chivu
Il tout de même réussis a mettre un splendide frappe enroulé sur le potaeu
Malouda n'a rien fait de bon heuresement que Clichy a bien jouer car aussi non le cotés guauche aurait chi**. Bon match de Reveillere il m'a impressioner, tout Comme Samir et Dimitri
Voir le profil de l'utilisateur http://proevosoccer.forumgratuit.org/forum.htm
Luna<3

Coach Suractif

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 11 Oct - 12:05:41

pas possible de comparer Benzema et Payet / Remy, qui rentrent quand les roumains comment à attaquer, et ont donc de l'espace, ainsi que des défenseurs fatigués. Apres moi Benzema je l'ai trouvé mauvais, sans envie, il joue en marchant. Forcément il a du talent, ca tout le monde le sait, mais on attend toujours qu'il l'exploite ce talent. Tout ce qu'il fais, c'est sans courir ... Sa frappe sur le poteau, ca sauve pas son match pour autant.

Puis Malouda transparent, OK, mais c'est quoi ce delire de tout le monde de lui tomber dessus comme ca d'un coup? Le mec c'était le seul de l'équipe de France depuis quelques mois à se donner, à être au niveau, et la il fais un match pourri tout le monde le descdend. C'est n'importe quoi, faut attendre un peu avant de dire ce genre de choses.

Toutes les conclusions hatives c'est quand même dingue, M'Villa tout le monde en parle comme un taulier... C'est un espoir hein, il a 20 ans, 3 selections. Meme si il montre des choses interressantes, faut ptet pas s'enflammer encore sur lui, il merite de jouer c'est sur mais faut se calmer avec lui sérieux. Surtout que contre la Roumanie il fais un match correct, mais sans plus.

Puis le dernier point qui me fais rire, c'est que a 10 minutes de la fin, les conclusions sur ce match ca aurait été "c'était bien ennuyeux, équipe de France terne" etc..., et bon j'imagine meme pas si on prend le but des roumains hein, mais la au final la conclusion c'est "tout est genial, equipe de France superbe" ... C'est dingue ce genre de trucs. On bat la Roumanie, les mecs ils ont Niculae en attaque quand même

Donc attendons de voir un peu avant de dire que tout est genial tout est beau, et c'est pas en mettant 4/0 au Luxembourg qu'on sera arrivé non plus hein.
lightpingu

Schweini Jr.

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 11 Oct - 14:32:10

Asnl_Fan a écrit:
Je lui mets moins à Valbuena. J'ai beaucoup aimé son envie mais j'le trouve pas extraordinaire techniquement parlant, contre des vrais adversaires ça le fera pas j'pense.

Rat pas un vrai adversaire oO

Luna je suis plutot d'accord avec toi sauf sur le dernier paragraphe

Même si on avait fait un nul j'aurai dit que le match de la France était bon comparé aux dernières sortis.
Ok la Roumanie offensivement c'est pourris mais défensivement c'est très bon.
Chivu, radoi, Rat, Tamas c'est assez bons

laguich85

Coach Grande Star

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 11 Oct - 17:06:31

c'est sur quentin qu'on a vu une combativité énorme de Benzema sur le terrain, comme à son habitude...
Park`10 ♥

Fan numéro 1 de ruffier

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 11 Oct - 17:09:30

Niculae , c'est un BG :D
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 11 Oct - 18:35:02

Kun a écrit:
Niculae , c'est un BG

Veve ♥

Admin ♥

MessageSujet: Re: Equipe de France   Lun 11 Oct - 20:21:59

C'est clair que Rat, Tamas et l'autre c'est de grands défenseurs.... J'ai pas trop envie de voir Benz vs l'Espagne, l'Angleterre, l'Italie ou l'Allemagne, quoique, y a moyen de rigoler si il se bouge pas.
Mino

Fondateur

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 12 Oct - 5:24:38

J'ai confiance en Benzema en EDF moi =)
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 12 Oct - 6:02:38

Benzema va se réveiller un jour, je pense, et ca fera mal ;)

Se soir le test, voir si on peut essayer de mettre 3 buts contre une petite équipe ferait du bien.

laguich85

Coach Grande Star

MessageSujet: Re: Equipe de France   Mar 12 Oct - 6:30:44

Petite équipe qui va bétonner derrière =/ va falloir qu'enfin Benzema et Malouda se réveille un peu en Edf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe de France   

Equipe de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant