Sport's Talking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous t'acceullions avec plaisir . https://managerpes.forumactif.org comprend 344 membres & 166805 posts.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bayern Munich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna<3

Coach Suractif
Luna<3

Messages : 1343

Bayern Munich _
MessageSujet: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeMer 18 Aoû - 4:20:53

-----------------Chamakh (AV) **-----------------Adebayor (AV) *-----------------
----------------------------------------Kalou- (SA)---------------------------------

--------------------Reo Cocker (MC)--------- Moutinho (MC) *------------------
----------------------------------------A. Diarra (MDF) *-------------------

Mathieu--------------------------------------------------------Gary Neville-------
---------------------------Escudé * -------------Vermaelen **------------------------

------------------------------------Akinfeev **-------------------------------------

**: joueurs qui sont surs et certains de rester titulaires dans mon equipe quoi qu'il arrive
*: joueur qui me plait et que j'apprecie avoir dans mon 11

Une equipe peut etre pas encore suffisament equilibrée, je pense qu'il faut que je remplace Kalou par un milieu de terrain a caractere offensif
Je voudrais bien aussi changer mes lateraux, je suis pas fan, et Reo Cocker c'est un peu limité aussi

Pour l'instant, 3 joueurs sur 11 me conviennent tout à fait , y'a encore du travail !




Revenir en haut Aller en bas
Veve ♥

Admin ♥
Veve ♥

Messages : 3133

Bayern Munich _
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeMer 18 Aoû - 6:18:53

Je ne sais pas quoi dire :s. Mais je sais que tu n'y es pour rien. Bayern Munich 759350
Revenir en haut Aller en bas
Luna<3

Coach Suractif
Luna<3

Messages : 1343

Bayern Munich _
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeMer 18 Aoû - 6:23:31

Mdr le fait est que je suis plutot "content" de l'équipe que j'ai actuellement, mais c'est sur que ca ressemble plus à une equipe du niveau de base de Bordeaux, West Ham quoi ^^
Donc il faut oublier le fait que c'était l'équipe ou il y avait: Robben, Muller, Schweinsteiger, Ribery, Klose, Van Bommel, Lahm lol

la politique maintenant c'est de mettre en place une equipe qui me plait, avec des joueurs que j'apprecie, dans un systeme de jeu et une configuration "réaliste"
Revenir en haut Aller en bas
♫ Mιnιdσux ♫

Fondateur
♫ Mιnιdσux ♫

Messages : 5446
Age : 32
Localisation : Angers

Bayern Munich _
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeMer 18 Aoû - 6:56:44

L'attaque est pas trop mal , je pense que tu doit te concentrer sur ton milieu de terrain à présent .
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com
Payet♥

Coach Mort de Faim
Payet♥

Messages : 7592
Age : 29
Localisation : ST-Etienne 42

Bayern Munich _
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:28:37

Bordeaux est une tres bonne equipe avec l'effectif de base ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luna<3

Coach Suractif
Luna<3

Messages : 1343

Bayern Munich _
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:34:33

oui oui oui bien sur Bordeaux a l'effectif de base d'un Real, Manchester, Arsenal, c'est bien connu fete
Revenir en haut Aller en bas
Payet♥

Coach Mort de Faim
Payet♥

Messages : 7592
Age : 29
Localisation : ST-Etienne 42

Bayern Munich _
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:42:30

Ben regarde au lieu de dure ca j ai eu quand meme D.Milito Owen Maxi Rodriguez......
Revenir en haut Aller en bas
Luna<3

Coach Suractif
Luna<3

Messages : 1343

Bayern Munich _
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:45:28

quel mot tu saisis pas dans "effectif de BASE"

dans l'équipe de BASE de Bordeaux, y'a pas Milito, Owen ni Maxi Rodriguez, ou alors y'a eu tout un tas de signatures cette nuit et je suis pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Lloris68

Simu Serie A
Lloris68

Messages : 3252
Age : 29
Localisation : Alsace

Bayern Munich _
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:00:34

Belle compo ok
J'aime bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan

Simu Premier league
Asnl_Fan

Messages : 5002
Age : 31
Localisation : 74

Bayern Munich _
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:02:26

Reo-Coker a changer d'urgence pour moi, et à ta place je garderais Kalou et j'enlèverais Adebayor mais c'est une question de gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park`10 ♥

Fan numéro 1 de ruffier


Messages : 13170
Age : 31
Localisation : 76 !

Bayern Munich _
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:05:27

Coker - Diarra a changé , chammakh aussi ;)
Continu , c'est déja mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna<3

Coach Suractif
Luna<3

Messages : 1343

Bayern Munich _
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:06:15

Lloris68 a écrit:
Belle compo ok
J'aime bien ;)

Lol merci, mais j'aimerais la changer pas mal quand meme slurp
Revenir en haut Aller en bas
Luna<3

Coach Suractif
Luna<3

Messages : 1343

Bayern Munich _
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:07:28

Asnl_Fan a écrit:
Reo-Coker a changer d'urgence pour moi, et à ta place je garderais Kalou et j'enlèverais Adebayor mais c'est une question de gout ^^

Kalou je suis pas fan, Adebayor pas tellement non plus mais bon c'est un peu toute mon attaque quoi

je suis d'accord avec toi pour Reo Cocker
Revenir en haut Aller en bas
Luna<3

Coach Suractif
Luna<3

Messages : 1343

Bayern Munich _
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:09:03

♪Kuπ™ a écrit:
Coker - Diarra a changé , chammakh aussi ;)
Continu , c'est déja mieu ^^

Diarra juste devant la defense, il peut bien caler un milieu de terrain quand même, et apres metre des mecs un peu plus offensifs a coté... Chamack c'est le choix du coeur lol il bougera pas de l'attaque du Bayern content

merci pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
The-Only-One

Jeune Coach
The-Only-One

Messages : 74

Bayern Munich _
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:20:52

Bien avec une belle science tactique
Revenir en haut Aller en bas
Luna<3

Coach Suractif
Luna<3

Messages : 1343

Bayern Munich _
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:57:40

Bayern Munich 28936_FC_Bayern_München

Revenir en haut Aller en bas
Payet♥

Coach Mort de Faim
Payet♥

Messages : 7592
Age : 29
Localisation : ST-Etienne 42

Bayern Munich _
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:14:32

j'aime bien cette compo ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bayern Munich _
MessageSujet: Re: Bayern Munich   Bayern Munich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bayern Munich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport's Talking :: Bar :: Exposition des compositions-