Nous t'acceullions avec plaisir . http://managerpes.forumactif.org comprend 344 membres & 166805 posts.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pas un adieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1
avatar

Messages : 8153
Age : 23
Localisation : Aix en provence

MessageSujet: Pas un adieu !   Sam 9 Oct - 22:02:40

Je résigne de mon poste d'administrateur.

Déja je trouve que je ne fais pas grand chose, donc je mérite pas trop mon rang et je pense que quelqu'un d'autre pourrait l'occuper mieux que moi.

Je préfère être simple membre, et vivre une petite vie sur le forum, cool.

J'éspère que Mino & Kun trouveront un autre admin, quelqu'un de bien et compétent ;)

Je reste sur le forum, aussi actif bien sur.

_________________


Manchester City | Gestion du club

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego Sangoku

Kamahameha
avatar

Messages : 5673
Age : 25
Localisation : 76 !!

MessageSujet: Re: Pas un adieu !   Sam 9 Oct - 23:39:55

Avec les cours , j'avoue ca ralenti le boulot , meme moi je pense que j'ai pas assez de temps pour gerer le poste , on serais en vacance je serais postulant , je te comprends lucho , respect .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1
avatar

Messages : 8153
Age : 23
Localisation : Aix en provence

MessageSujet: Re: Pas un adieu !   Dim 10 Oct - 8:03:09

Je suis étonné que tu n'est pas dis une connerie contre moi mdr

Merci ^^

_________________


Manchester City | Gestion du club

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lightpingu

Schweini Jr.
avatar

Messages : 6049
Age : 26
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Pas un adieu !   Dim 10 Oct - 8:05:26

t'inquiete Lucho la vie de simple membre c'est posée

Lucho c'est pas que tu fait pas grand chose, c'est que pour le moment y'a pas grand chose a faire donc pour moi tu mérite quand même le poste

_________________





Tapie : "L'avis de Dassier me préoccupe autant que la masturbation des crustacés !" .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
• Cαptαιn'Drσgba`™

Coach Populaire
avatar

Messages : 2289
Age : 23
Localisation : Aix-en-Provence

MessageSujet: Re: Pas un adieu !   Dim 10 Oct - 9:59:58

Tu dois rester admin, tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mansour21

Coach Star
avatar

Messages : 3087
Age : 26
Localisation : Compiègne(60)

MessageSujet: Re: Pas un adieu !   Dim 10 Oct - 10:37:17

Lucho ou le mec qui aime faire une autocritique inutile =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diego Sangoku

Kamahameha
avatar

Messages : 5673
Age : 25
Localisation : 76 !!

MessageSujet: Re: Pas un adieu !   Dim 10 Oct - 10:55:17

Lucho™ a écrit:
Je suis étonné que tu n'est pas dis une connerie contre moi

Merci ^^

Et oui pour une fois je suis serieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lєo'Mєѕѕι`™ ♥

Coach Expérimenté
avatar

Messages : 1570
Age : 23
Localisation : Sept-Six ;)

MessageSujet: Re: Pas un adieu !   Dim 10 Oct - 12:29:06

A toi de voire Lulu
Mais bon tu es un bon Admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://proevosoccer.forumgratuit.org/forum.htm
Park`10 ♥

Fan numéro 1 de ruffier


Messages : 13170
Age : 25
Localisation : 76 !

MessageSujet: Re: Pas un adieu !   Dim 10 Oct - 13:49:15

Soit ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1
avatar

Messages : 8153
Age : 23
Localisation : Aix en provence

MessageSujet: Re: Pas un adieu !   Dim 10 Oct - 16:28:25

Faudrait m'enlever le rang ^^

Merci à tous sauf Mansour :p

_________________


Manchester City | Gestion du club

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mansour21

Coach Star
avatar

Messages : 3087
Age : 26
Localisation : Compiègne(60)

MessageSujet: Re: Pas un adieu !   Dim 10 Oct - 16:36:22

bah c'est vrai tu te rabaisse inutilement alors que tout le monde est moins present
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1
avatar

Messages : 8153
Age : 23
Localisation : Aix en provence

MessageSujet: Re: Pas un adieu !   Dim 10 Oct - 16:40:19

Nan mais je préfère, juste pour être cool, que quelqu'un d'autre sois Admin.

_________________


Manchester City | Gestion du club

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park`10 ♥

Fan numéro 1 de ruffier


Messages : 13170
Age : 25
Localisation : 76 !

MessageSujet: Re: Pas un adieu !   Dim 10 Oct - 16:41:02

Lucho™ a écrit:
Nan mais je préfère, juste pour être cool, que quelqu'un d'autre sois Admin.

Euh .. qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TinkiWinki <3

avatar

Messages : 3729
Age : 27
Localisation : Deutschland

MessageSujet: Re: Pas un adieu !   Lun 11 Oct - 11:46:08

Kun a écrit:
Lucho™ a écrit:
Nan mais je préfère, juste pour être cool, que quelqu'un d'autre sois Admin.

Euh .. qui ?

Hatem Ben Arfa, de toute façon il est bléssé 6 mois, il aura le temps ^^

Plus sérieusement Lucho Pov' type lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1
avatar

Messages : 8153
Age : 23
Localisation : Aix en provence

MessageSujet: Re: Pas un adieu !   Lun 11 Oct - 14:42:29

Bah Veve ;)
J'sais pas en se moment y'en à pas besoin et plein de monde peut occuper ce poste je pense.

_________________


Manchester City | Gestion du club

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lightpingu

Schweini Jr.
avatar

Messages : 6049
Age : 26
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Pas un adieu !   Lun 11 Oct - 14:48:54

ou alors personne n'a besoin du poste.

Je vois pas a quoi ca sert de multiplier les gros postes

_________________





Tapie : "L'avis de Dassier me préoccupe autant que la masturbation des crustacés !" .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas un adieu !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas un adieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport's Talking :: Annonces-