Sport's Talking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous t'acceullions avec plaisir . https://managerpes.forumactif.org comprend 344 membres & 166805 posts.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Saison Prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1
Dανιd' Sιlνα™

Messages : 8153
Age : 29
Localisation : Aix en provence

La Saison Prochaine  - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:38:58

Bah si quelqu'un postule pour ton club Ronol tu peut le perdre :/
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ronol

Fan des all whites
Mr Ronol

Messages : 3624
Age : 30
Localisation : Macon

La Saison Prochaine  - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:41:39

♪ Light ♪ a écrit:
Bah si quelqu'un postule pour ton club Ronol tu peut le perdre :/
ben justement on pourrait garder nos clubs et proposez des echanges d'entraineur
comme : Lampard======> Real et Gazoo=====> Inter
Revenir en haut Aller en bas
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1
Dανιd' Sιlνα™

Messages : 8153
Age : 29
Localisation : Aix en provence

La Saison Prochaine  - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:46:08

Bah quand on fait une RAZ tout les clubs sont libres et on poste des candidatures.

Je voudrais bien gardez bordeaux mais si on est forcée =p
Je tente l'OM ou Inter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park`10 ♥

Fan numéro 1 de ruffier


Messages : 13170
Age : 31
Localisation : 76 !

La Saison Prochaine  - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:59:21

minp a écrit:
==> Aucun club ne sera " réservé " , tous se déroulera sur candidature , 1 semaine sera le temps que dureront ces candidatures .
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sangoku

Kamahameha
Diego Sangoku

Messages : 5673
Age : 30
Localisation : 76 !!

La Saison Prochaine  - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:05:13

Moi aussi ^^
Il y a des club bresilien aussi ^^
J'ai hate ^^
Je vais faire de grosse candidature pour des bon club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park`10 ♥

Fan numéro 1 de ruffier


Messages : 13170
Age : 31
Localisation : 76 !

La Saison Prochaine  - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:09:28

Sangoku76 a écrit:

J'ai hate ^^

Pareil ok


Dernière édition par Ruffier~ le Sam 26 Juin - 14:13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laotzu

Coach Star
Laotzu

Messages : 3134
Age : 32

La Saison Prochaine  - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 14:01:11

Je partage un avis assez mitigé personnellement mais bon, je ne vais pas briser l'euphorie générale.

En ce qui concerne la Champion's League et l'Europa League, il s'agirait plutôt d'y faire participer les clubs les mieux classés cette année ou de "récompenser" les coachs pour leurs résultats ?

Après, pour ce qui est des transferts, comme déjà dit, je ne vois pas vraiment d'intérêt à repartir avec les effectifs de base de PES, ni même ceux actualisés après cet hiver... Entre le moment de fin de notre saison, de la fin de la coupe duo, de la semaine nécessaire aux admissions des clubs (qui, je parie, sera plus longue qu'une semaine), des vacances de chacun et tout le tralala, on sera sans doute pas loin de la fin du mercato... Alors autant mettre à jour, sinon on va se retrouver avec des effectifs "démodés".


Pour info, il y a de fortes chances pour que je retente l'OM les gars ;)
Et sur la canebière, on me salut pour mon parcours nah
Cela dit, il se peut qu'une envie d'ailleurs me prenne (Tottenham, ou l'Ajax par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
>>' Ronaldo98`

Coach Incontournable
>>' Ronaldo98`

Messages : 5123
Age : 28
Localisation : Le Mans

La Saison Prochaine  - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:16:22

Bon, je vais pas mentir, je suis pas du tout pour une RAZ, mais bon, si tout le monde en veux une, pk pas.
Tant que j'ai le sporting :D
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sangoku

Kamahameha
Diego Sangoku

Messages : 5673
Age : 30
Localisation : 76 !!

La Saison Prochaine  - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:16:20

ca va etre super ^^
moi je vais posté des candidature pour arsenal , barcelone et peu etre d'autre je vais faire des super candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu

Schweini Jr.
lightpingu

Messages : 6049
Age : 31
Localisation : Marseille

La Saison Prochaine  - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:16:53

faudrait limiter les candidatures a 2 max
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
Park`10 ♥

Fan numéro 1 de ruffier


Messages : 13170
Age : 31
Localisation : 76 !

La Saison Prochaine  - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:20:18

en indiquant la préférence ..
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan

Simu Premier league
Asnl_Fan

Messages : 5002
Age : 31
Localisation : 74

La Saison Prochaine  - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:22:37

Et on pourra tenter pour n'importe quel club ou les clubs présents dans les championnats seront choisis au préalable?
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu

Schweini Jr.
lightpingu

Messages : 6049
Age : 31
Localisation : Marseille

La Saison Prochaine  - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:23:03

je pense que tous ceux de pes sont possibles
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
♫ Mιnιdσux ♫

Fondateur
♫ Mιnιdσux ♫

Messages : 5446
Age : 32
Localisation : Angers

La Saison Prochaine  - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:31:10

Bonsoir à tous , j'ai prit connaissance de vos réactions .

==> Asnl , Lelouch , Mansour , Ronol et Benito , je me doutait bien que vous seriez contre la RAZ , c'était la meme pour moi à la base , mais bon , nous sommes une minorité ...

==> Lightpingu , tu as raison , limiter un coach à 2 candidatures serait surement une bonne chose .

==> Pour l'effectif , j'avoue que je me contrefiche un peu quand est ce qu'il sera actualiser ( mercato d'été 2009 / mercato d'hiver 2009-2010 ou mercato d'été 2010 ? ) , faites un sondage si vous voulez .
Ce qui est sur , c'est que si vous faites ca , après le mercato actuel , je plaint celui qui recupèrera Valence ...


Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com
C' Vela ♥

Coach Super Populaire
C' Vela ♥

Messages : 2946
Age : 29
Localisation : st-dizier

La Saison Prochaine  - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:54:32

valence va recruter de bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
mansour21

Coach Star
mansour21

Messages : 3087
Age : 31
Localisation : Compiègne(60)

La Saison Prochaine  - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:34:42

minorité en nombre mais bon ce ne sont pas les moins anciens qui demande a ce que la RAZ n'ai pas lieu
Revenir en haut Aller en bas
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1
Dανιd' Sιlνα™

Messages : 8153
Age : 29
Localisation : Aix en provence

La Saison Prochaine  - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:47:41

2 ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
bettamale

Coach très Populaire
bettamale

Messages : 2541
Age : 38
Localisation : Nantes

La Saison Prochaine  - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:54:14

moi aussi j'étais contre la RAZ
Revenir en haut Aller en bas
Lloris68

Simu Serie A
Lloris68

Messages : 3252
Age : 29
Localisation : Alsace

La Saison Prochaine  - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:55:39

bettamale a écrit:
moi aussi j'étais contre la RAZ

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ronol

Fan des all whites
Mr Ronol

Messages : 3624
Age : 30
Localisation : Macon

La Saison Prochaine  - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:01:27

le probleme c'est que tout ce qu'on a fait les victoires, les gros transferts, et tout ça anéanti parce que on recommence tout a 0 ?moi je dis non, en plus on en a fait des RAZ, qu' un seul a été reussi et c'est celui la actuellement.
Apres comme on est une minorité a ne pas etre d'accord, il faut accepter la majorité(meme si certains sont des anciens, sa changera pas grandes choses mansour)
Revenir en haut Aller en bas
Lampard

Coach Grande Star
Lampard

Messages : 3614

La Saison Prochaine  - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:04:00

la y a plus de transfert aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillions.fr
• Barney `

Coach Ouf
• Barney `

Messages : 5962
Age : 29
Localisation : Mâcon

La Saison Prochaine  - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:12:59

Lelouch tente pas l'OM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan

Simu Premier league
Asnl_Fan

Messages : 5002
Age : 31
Localisation : 74

La Saison Prochaine  - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:15:11

Tentez pas Nancy les gars ;) :p

J'espère qu'après cette nouvelle saison on fera pas de RAZ par contre, parce que je trouve intéressant c'est de construire une équipe sur du "long-terme"
Revenir en haut Aller en bas
Lampard

Coach Grande Star
Lampard

Messages : 3614

La Saison Prochaine  - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:17:23

Asnl-Fan a écrit:
Tentez pas Nancy les gars ;) :p

J'espère qu'après cette nouvelle saison on fera pas de RAZ par contre, parce que je trouve intéressant c'est de construire une équipe sur du "long-terme"

Le truc c'est qu'on est sur un forum de simu est le principe c'est de négo

Alors posté la meme compo pendant des jours et des jours n'est pas le but
Revenir en haut Aller en bas
http://lespapillions.fr
Asnl_Fan

Simu Premier league
Asnl_Fan

Messages : 5002
Age : 31
Localisation : 74

La Saison Prochaine  - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:36:20

Bah ouais je comprends mais on négo dans un but : avoir une équipe qui gagne, ou à défaut avoir une équipe que l'on aime. Si une fois qu'on y est arrivé on a même pas le temps d'en profiter j'trouve que ça sert à rien perso'.

Mais encore une fois ce n'est que mon avis, je comprends aussi ceux qui veulent une RAZ, même s'ils ont tous torts vu qu'ils ne suivent pas mon avis :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Saison Prochaine  - Page 3 _
MessageSujet: Re: La Saison Prochaine    La Saison Prochaine  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Saison Prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport's Talking :: Annonces-