Sport's Talking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous t'acceullions avec plaisir . https://managerpes.forumactif.org comprend 344 membres & 166805 posts.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asnl_Fan

Simu Premier league
Asnl_Fan

Messages : 5002
Age : 31
Localisation : 74

Secret Story _
MessageSujet: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:20:07

Ici pour parler de SS :)

Grand respect à Maxime qui a réussi à emballer Julie en 3h alors que Senna a pas réussi en une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu

Schweini Jr.
lightpingu

Messages : 6049
Age : 31
Localisation : Marseille

Secret Story _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:25:43

pff mais qui regarde ca
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
Asnl_Fan

Simu Premier league
Asnl_Fan

Messages : 5002
Age : 31
Localisation : 74

Secret Story _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:27:59

Moi, et j'assume totalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Park`10 ♥

Fan numéro 1 de ruffier


Messages : 13170
Age : 31
Localisation : 76 !

Secret Story _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:31:55

Moi aussi .. c'est un peu cucu mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan

Simu Premier league
Asnl_Fan

Messages : 5002
Age : 31
Localisation : 74

Secret Story _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:53:35

Au contraire, je trouve pas du tout. Y'a de quoi faire de sacrés études sociologiques...
Revenir en haut Aller en bas
Hadhafang

Hadhafang

Messages : 14
Age : 33
Localisation : Normandie

Secret Story _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:55:22

Normalement je regarde tous les étés pour me marrer un bon coup après le travail... Mais cette année je ne peux (malheureusement) pas, quelle tristesse ! :p
Non en fait c'est totalement... totalement... Je sens que je vais devenir impoli, donc je vais dire : débile ! Mais au moins ça fait marrer les gens. C'est d'ailleurs le principe de la télé-réalité : un grand n'importe quoi avec des candidats au QI inférieur à 0 (oui oui, apparemment c'est faisable*) pour qu'on oublie nos soucis du quotidien et qu'on se sente intelligent ! :D

* référence à une candidate de Dilemme pour qui Dublin est la capitale de... Tahiti ! (seule fois que j'ai regardé cette émission d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan

Simu Premier league
Asnl_Fan

Messages : 5002
Age : 31
Localisation : 74

Secret Story _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:58:41

Ah ouais Dilemne, sacrée émission... J'ai aussi regardé un peu, y'avait de sacrés cas sociaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Hadhafang

Hadhafang

Messages : 14
Age : 33
Localisation : Normandie

Secret Story _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeLun 19 Juil - 16:59:38

Ce genre d'émissions, ça doit être pour les étudiants en psycho... Ils apprennent des choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sangoku

Kamahameha
Diego Sangoku

Messages : 5673
Age : 30
Localisation : 76 !!

Secret Story _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:17:58

Moi je regarde ^^
Pour Dileme c'est vrais il y avait des cas sociaux comme l'autre pedale avec sa couronne
j'ai regardé que 1 fois ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro

Journalistes
Lisandro

Messages : 2956

Secret Story _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:39:29

lol moi aussi j'ia zapper quelques fois ^^c'est pter leur truc ^^:)
Revenir en haut Aller en bas
TinkiWinki <3

TinkiWinki <3

Messages : 3729
Age : 32
Localisation : Deutschland

Secret Story _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:31:17

C'est des emissions faites pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Park`10 ♥

Fan numéro 1 de ruffier


Messages : 13170
Age : 31
Localisation : 76 !

Secret Story _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeMar 20 Juil - 9:32:23

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro

Journalistes
Lisandro

Messages : 2956

Secret Story _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:55:44

j'aimerais y participer :) ^^ils trouveront jamais mon secret:)
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sangoku

Kamahameha
Diego Sangoku

Messages : 5673
Age : 30
Localisation : 76 !!

Secret Story _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:36:34

moi aussi je suis le frere de pikachu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro

Journalistes
Lisandro

Messages : 2956

Secret Story _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:22:56

mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Cruyff`

Coach Champion
Cruyff`

Messages : 513

Secret Story _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:10:08

Anthony éliminé :) .
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan

Simu Premier league
Asnl_Fan

Messages : 5002
Age : 31
Localisation : 74

Secret Story _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:16:02

Ouais dég' que ça soit lui. J'aurais préféré que ça soit Julie (je supporte pas sa façon de parler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro

Journalistes
Lisandro

Messages : 2956

Secret Story _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:31:14

julie c'est qu'une allmumeuse^^

deg pour anthony a mon avis c'etait prévue en + il a demander d'etre nominé vraiment n'importen wak ^^a mon avis tout sa c'est truquer:p il save qui sera le Vainqueur^^:)

Thomas sert pas a grand chose il est proche de 2 filles et bon voila il pas trop visible a l'écran vu qu'il fais rien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Coach Champion
Benjamin Castaldi

Messages : 549
Age : 31

Secret Story _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:53:12

Lisandro a écrit:
julie c'est qu'une allmumeuse^^

deg pour anthony a mon avis c'etait prévue en + il a demander d'etre nominé vraiment n'importen wak ^^a mon avis tout sa c'est truquer:p il save qui sera le Vainqueur^^:)

Thomas sert pas a grand chose il est proche de 2 filles et bon voila il pas trop visible a l'écran vu qu'il fais rien ^^

non tu crois que la téléréalité c'est truquer? oO oO que c'est choquant dit donc ^^ ^^

Thomas et Alexandre servent a rien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1
Dανιd' Sιlνα™

Messages : 8153
Age : 29
Localisation : Aix en provence

Secret Story _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:56:52

Seul la saison deux avait était assez bonne.

Ils cherchent même pas les secret, c'est pas secret story mais social story la.

Pour : Quand je gagne et que je sort, je serais riche et toutes les filles seront a mes pieds, ouaaaaii !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Coach Champion
Benjamin Castaldi

Messages : 549
Age : 31

Secret Story _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:09:31

Lucho™ a écrit:
Seul la saison deux avait était assez bonne.

Ils cherchent même pas les secret, c'est pas secret story mais social story la.

Pour : Quand je gagne et que je sort, je serais riche et toutes les filles seront a mes pieds, ouaaaaii !
j'avoue j'attends encore la saga des buzz qui nous est promis a chaque SS :o
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro

Journalistes
Lisandro

Messages : 2956

Secret Story _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:01:38

Don kyléone a écrit:
Lisandro a écrit:
julie c'est qu'une allmumeuse^^

deg pour anthony a mon avis c'etait prévue en + il a demander d'etre nominé vraiment n'importen wak ^^a mon avis tout sa c'est truquer:p il save qui sera le Vainqueur^^:)

Thomas sert pas a grand chose il est proche de 2 filles et bon voila il pas trop visible a l'écran vu qu'il fais rien ^^

non tu crois que la téléréalité c'est truquer? oO oO que c'est choquant dit donc ^^ ^^

Thomas et Alexandre servent a rien mais bon...

bah quoi c'est loin d'etre ***^^la disparition de la blonde qui avait survécue a Human bomb pour créer un buzz et pis Anthony qui part soudainement dans les dernieres heures des votes ouais moi je dis il a des choses qu'ils l'attendent dehors alors ils l'ont sortie ; enfin moi apres c'est ce que je pense .....ya meme eut des articles la dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1
Dανιd' Sιlνα™

Messages : 8153
Age : 29
Localisation : Aix en provence

Secret Story _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:09:11

Lisandro a écrit:
Don kyléone a écrit:
Lisandro a écrit:
julie c'est qu'une allmumeuse^^

deg pour anthony a mon avis c'etait prévue en + il a demander d'etre nominé vraiment n'importen wak ^^a mon avis tout sa c'est truquer:p il save qui sera le Vainqueur^^:)

Thomas sert pas a grand chose il est proche de 2 filles et bon voila il pas trop visible a l'écran vu qu'il fais rien ^^

non tu crois que la téléréalité c'est truquer? oO oO que c'est choquant dit donc ^^ ^^

Thomas et Alexandre servent a rien mais bon...

bah quoi c'est loin d'etre ***^^la disparition de la blonde qui avait survécue a Human bomb pour créer un buzz et pis Anthony qui part soudainement dans les dernieres heures des votes ouais moi je dis il a des choses qu'ils l'attendent dehors alors ils l'ont sortie ; enfin moi apres c'est ce que je pense .....ya meme eut des articles la dessus ..

Tu est tellement intélligent que tu n'a pas remarquer que ce que Don disait c'était de l'ironie --"
Revenir en haut Aller en bas
Mamadou Niang

Coach très Expérimenté
Mamadou Niang

Messages : 1721
Age : 32
Localisation : Marseille

Secret Story _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:14:55

Trop Dég que Antho soit partir, je supporte pas Julie elle m'enerve !
Sinon ba moi je preferais la saison 3 qui etait monstreuse par rapport a ce début de saison dors
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurducatch.forumsactifs.com/forum.htm
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1
Dανιd' Sιlνα™

Messages : 8153
Age : 29
Localisation : Aix en provence

Secret Story _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:16:17

Saison trois ou j'ai arrêté. C'était trop love story.

La deux encore y'avais des recherches, mais la rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Secret Story _
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport's Talking :: Bar-