Sport's Talking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous t'acceullions avec plaisir . https://managerpes.forumactif.org comprend 344 membres & 166805 posts.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qques nouvelles infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♫ Mιnιdσux ♫

Fondateur
♫ Mιnιdσux ♫

Messages : 5446
Age : 32
Localisation : Angers

Qques nouvelles infos  _
MessageSujet: Qques nouvelles infos    Qques nouvelles infos  Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:00:20

22 MILLIONS POUR MAICON
Le Real Madrid a proposé 22 millions d'euros à l'Inter de Milan pour faire venir Maicon, le défenseur international brésilien qu'il convoite depuis plusieurs semaines, affirme le journal sportif espagnol Marca. Le Real attend maintenant une réponse de l'Inter d'ici à la fin de cette semaine mais le club italien réclame 30 millions. L'agent du joueur Antonio Caliendo a estimé pour sa part que le transfert était compromis. "Si les choses restent en l'état, je crois qu'il restera" à Milan, a déclaré Caliendo au micro de la chaîne sportive italienne Sky Sport 24, précisant qu'il avait seulement été contacté par Manchester City. Par ailleurs, As, autre journal sportif espagnol, affirme que la venue du milieu international allemand Sami Khedira (Stuttgart) au Real est compromise en raison d'un pré-accord avec le Bayern Munich.



EDUARDO, 4 ANS AU SHAKHTAR
Le Shakhtar Donetsk a confirmé sur son site officiel l'arrivée d'Eduardo. L'attaquant croate d'Arsenal s'est engagé, âge de 27 ans, pour quatre ans avec le club ukrainien, où il touchera environ 55 000 euros par semaine. Le montant du transfert serait de 9 millions d'euros. Aston Villa, Valence et Lyon convoitaient également le joueur d'origine brésilienne.



WEST HAM "CHAUD" SUR REMY
Loïc Rémy est toujours dans le viseur de West Ham malgré l'intérêt de Liverpool et Tottenham. Les Hammers auraient ainsi proposé une offre de 13.5 millions d'euros, selon L'Equipe. "On a reçu une nouvelle proposition de West Ham qui tient la route et nous convient, explique dans le quotidien Patrick Governatori, le directeur général niçois. Si Liverpool le veut, il nous faut des dispositions claires et des engagements. West Ham est chaud. Et on veut boucler le dossier avant la fin du mois". Nice devrait répondre dans la semaine mais la préférence du joueur va toujours aux Reds.



KLOSE VEUT RESTER AU BAYERN
Karl-Heinz Rummenigge a révélé que Miroslav Klose avait refusé deux offres de clubs de Premier League pour rester au Bayern Munich. "Il y a eu deux contacts en Angleterre, que j'ai transmis à son agent. Il m'a répondu que "Miro" voulait désespérément rester au Bayern", a indiqué le président du club bavarois au magazine Sport Bild. Louis van Gaal, l'entraineur munichois, a prévenu Klose qu'il devrait se battre pour une place de titulaire malgré ses quatre buts lors du Mondial 2010.



GYAN N'IRA PAS AU COMBAT
Après une Coupe du monde remarquée, Gyan Asamoah croule sous les offres, en particulier de Fenerbahçe. Mais l'attaquant de Rennes a assuré sur RMC ne pas vouloir aller au bras de fer avec ses dirigeants. "Tout le monde aime aller de l’avant. Mais Rennes est un bon club. J’ai fait une bonne saison. Si un club m’appelle, on devra s’asseoir autour d’une table et décider. Je n’irai pas au combat. Le Stade Rennais doit décider, parce que j’ai encore deux années de contrat avec eux", a déclaré le Ghanéen.



DIARRA : "L'OM, UN GRAND CLUB MAIS..."
En marge du match amical remporté par Bordeaux face au Legia Varsovie (4-1), Alou Diarra s'est exprimé au sujet de l'intérêt de l'OM. "Je suis à Bordeaux et je suis sous contrat. On verra bien, dit-il dans L'Equipe. Je ne tiens pas trop à m’exprimer au sujet de l’intérêt de Marseille, mais c’est vrai que cet intérêt existe et je ne peux pas le changer. C’est vrai que l'OM est un grand club, mais je me concentre sur mes performances avec les Girondins."



JELEN VEUT ETRE FIXE
Dans Le Journal du Centre, l'attaquant d'Auxerre Ireneusz Jelen espère être rapidement fixé sur son avenir. "Concernant mon avenir à Auxerre, je n’ai pas encore décidé", dit-il. "La perspective de jouer la Ligue des champions ou l’Europa League est très intéressante, donc je ne suis pas parti. De toute façon, il me reste un an de contrat. J’attends éventuellement une proposition de prolongation de la part des dirigeants", explique-t-il encore. Jelen avoue également vouloir "jouer dans un grand club européen un jour". Et il aurait des propositions dans ce sens.



CEREZO (ATLETICO) : "ON NE VENDRA PAS FORLAN"
Enrique Cerezo a balayé les rumeurs qui annoncent un éventuel départ de Diego Forlan. "On ne le vendra pas. On veut qu'il continue avec nous et il veut rester chez nous", a déclaré le président de l'Atletico Madrid. "Il n'y a rien concernant la Juventus. On n'a eu de contact avec personne", a-t-il ajouté. Plusieurs médias ont évoqué la piste turinoise pour le buteur de la Celeste, élu meilleur joueur de la Coupe du monde 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com
Asnl_Fan

Simu Premier league
Asnl_Fan

Messages : 5002
Age : 31
Localisation : 74

Qques nouvelles infos  _
MessageSujet: Re: Qques nouvelles infos    Qques nouvelles infos  Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:19:17

22M pour Maicon c'est faible. Bonne mentalité de Gyan!
Revenir en haut Aller en bas
laguich85

Coach Grande Star
laguich85

Messages : 3459
Age : 29
Localisation : SABLES D'OLONNE

Qques nouvelles infos  _
MessageSujet: Re: Qques nouvelles infos    Qques nouvelles infos  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:37:56

Maicon 22M quand on voit que Bruno Alves part pour 25-30M y'a un problème !
L'offre du Real n'est pas assez élevé.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Mιnιdσux ♫

Fondateur
♫ Mιnιdσux ♫

Messages : 5446
Age : 32
Localisation : Angers

Qques nouvelles infos  _
MessageSujet: Re: Qques nouvelles infos    Qques nouvelles infos  Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:42:46

SANTA CRUZ, PROPOSE A L'OM ?
Selon le Daily Mirror, Manchester City devrait proposer Roque Santa Cruz à Marseille pour environ 10 millions d'euros. L'attaquant paraguayen a disputé 19 matches de Premier League la saison passée pour 3 buts. A la recherche d'un attaquant de classe mondiale, Didier Deschamps pourrait se pencher sur le cas de Santa Cruz dans les jours à venir.


LYON, LA PISTE GARAY
En quête d'un défenseur, l'OL pourrait se tourner vers Ezequiel Garay alors que les pistes Adil Rami (Lille) et Bruno Alves (Porto) semblent refroidies. L'Argentin de 23 ans est actuellement au Real Madrid mais veut trouver une place de titulaire. Mais, avant de débourser les quelques 12 millions d'euros nécessaires, Lyon devra d'abord se séparer de Cleber Anderson et John Mensah. Jean-Alain Boumsong, lui, a été laissé libre afin de rejoindre le Panathinaïkos.


"TORRES VEUT RESTER"
C'est Roy Hodgson qui le dit et qui l'espère de tout son coeur et son contrat de nouveau manager de Liverpool. Annoncé comme la cible privilégiée de Manchester City, prêt à débourser 86 millions d'euros malgré l'arrivée de Mario Balotelli (Inter), Fernand Torres serait "impatient de retrouver le camp d'entraînement". Un soulagement qui rend optimiste Hodgson à propos de Mascherano : "Qu'il soit un peu malheureux ne signifie pas nécessairement qu'il va partir", lit-on dans The Guardian.


CLERC ET LA RUMEUR
Pisté par Liverpool, West Ham, Stoke City, Palerme ou encore la Sampdoria, François Clerc n'a toujours pas de club depuis son départ de Lyon. La raison ? "Une rumeur colportée par des gens mal intentionnés, qui n'ont pas forcément envie que je réussisse en dehors de Lyon, dit-il dans L'Equipe. Je ne pourrais plus jouer au foot. On dit même que j'ai un trou de dix centimètres dans le genou droit. C'est complètement faux."


CITY VEUT DOUBLER LE REAL POUR LUIZ
On l'attendait au Real Madrid, mais David Luiz pourrait finalement être happé par les pétrodollars de Manchester City. C'est ainsi que Marca souligne l'incertitude concernant la destinantion du défenseur brésilien.


Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com
x.ToRrEs`™

Coach Débutant
x.ToRrEs`™

Messages : 79

Qques nouvelles infos  _
MessageSujet: Re: Qques nouvelles infos    Qques nouvelles infos  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:00:27

j'espére vraiment que maicon va signer aux real .
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan

Simu Premier league
Asnl_Fan

Messages : 5002
Age : 31
Localisation : 74

Qques nouvelles infos  _
MessageSujet: Re: Qques nouvelles infos    Qques nouvelles infos  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:38:48

L'un des clubs les plus riches du monde serait-il à 100 euros près ? A croire que oui. Le Real Madrid a en effet cédé le milieu de terrain de sa réserve Marcos Tebar (24 ans) à Girona contre un chèque de 100 euros ! Tebar était arrivé au centre de formation du Real à l'âge de 12 ans et n'a fait qu'une qu'une apparition avec l'équipe première en 2008-2009. Le Real Madrid garde toutefois une option d'achat pour le récupérer.


Horrible pour le joueur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro

Journalistes
Lisandro

Messages : 2956

Qques nouvelles infos  _
MessageSujet: Re: Qques nouvelles infos    Qques nouvelles infos  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:54:42

100 euros lol^^après sa t'es démotivé :)
Revenir en haut Aller en bas
Veve ♥

Admin ♥
Veve ♥

Messages : 3133

Qques nouvelles infos  _
MessageSujet: Re: Qques nouvelles infos    Qques nouvelles infos  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:06:54

Lol, il doit etre vraiment mauvais. ^^ Mais si il est sous contrat, c'est normal qu'il parte pas gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Mιnιdσux ♫

Fondateur
♫ Mιnιdσux ♫

Messages : 5446
Age : 32
Localisation : Angers

Qques nouvelles infos  _
MessageSujet: Re: Qques nouvelles infos    Qques nouvelles infos  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:45:18

Trop marrant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com
Diego Sangoku

Kamahameha
Diego Sangoku

Messages : 5673
Age : 30
Localisation : 76 !!

Qques nouvelles infos  _
MessageSujet: Re: Qques nouvelles infos    Qques nouvelles infos  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:50:19

100 € ^^
meme nous on aurais pu l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
♫ Mιnιdσux ♫

Fondateur
♫ Mιnιdσux ♫

Messages : 5446
Age : 32
Localisation : Angers

Qques nouvelles infos  _
MessageSujet: Re: Qques nouvelles infos    Qques nouvelles infos  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:02:55

Dans The Guardian, Roy Hodgson, le manager de Liverpool, a confié qu'il ne s'opposerait pas à un départ de son milieu défensif, Javier Mascherano à l'Inter Milan. Le montant de la transaction serait alors estimé à 30 millions d'euros.


Benoit Trémoulinas serait sur les tablettes de la Juventus Turin. C'est en tout cas ce que révèle le quotidien italien le Corriere dello Sport. Désireux de renforcer son couloir gauche, le club turinois, entraîné par Alberto Zaccheroni, ferait du Bordelais de 24 ans sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com
Asnl_Fan

Simu Premier league
Asnl_Fan

Messages : 5002
Age : 31
Localisation : 74

Qques nouvelles infos  _
MessageSujet: Re: Qques nouvelles infos    Qques nouvelles infos  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:07:15

ASSE - BENALOUANE CONTRE CAMORANESI ? : Selon Canal Plus, une source interne de l'AS Saint-Etienne aurait révélé que la Juventus Turin était intéressée par Yohan Benalouane. Le défenseur stéphanois plait à la Vecchia Signora qui serait prête à l'échanger contre Mauro Camoranesi, champion du monde avec la Squadra Azzurra en 2006.

Loool
Revenir en haut Aller en bas
laguich85

Coach Grande Star
laguich85

Messages : 3459
Age : 29
Localisation : SABLES D'OLONNE

Qques nouvelles infos  _
MessageSujet: Re: Qques nouvelles infos    Qques nouvelles infos  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:12:25

Mdr la bonne blague..
Revenir en haut Aller en bas
renaud60

Coach Débutant


Messages : 90

Qques nouvelles infos  _
MessageSujet: Re: Qques nouvelles infos    Qques nouvelles infos  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:48:00

Camoranesi n est plus si bon que ca et il est vieux je garderais benalouane
Revenir en haut Aller en bas
renaud60

Coach Débutant


Messages : 90

Qques nouvelles infos  _
MessageSujet: Re: Qques nouvelles infos    Qques nouvelles infos  Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:49:56

Par contre il pourrait amener de lexperience a st etienne qui doute slurp
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu

Schweini Jr.
lightpingu

Messages : 6049
Age : 31
Localisation : Marseille

Qques nouvelles infos  _
MessageSujet: Re: Qques nouvelles infos    Qques nouvelles infos  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:46:58

Après deux saisons passées au FC Séville, Sébastien Squillaci quitte l’Andalousie pour rejoindre Arsenal. C’est le club de Nervion qui a annoncé hier sur son site officiel avoir trouvé un accord avec les Gunners.

Le Français se trouve actuellement à Londres afin d’y passer la traditionnelle visite médicale. Une fois cette obligation passée, il signera un bail de deux ans contre une indemnité de transfert estimée à 6,5 M€.


Annoncé avec insistance du côté de l’Inter Milan où il retrouverait Rafa Benitez, Javier Mascherano semble finalement prendre la direction du FC Barcelone. Le quotidien espagnol Marca annonce en effet que le club catalan, à la recherche d’un milieu de terrain depuis le départ de Yaya Touré, aurait trouvé un accord avec le joueur de Liverpool.

Reste désormais aux Champions d’Espagne à se mettre d’accord sur l’indemnité de transferts avec leurs homologues anglais. Pour l’instant, les positions seraient toutefois encore assez éloignées. Le Barça aurait en effet déjà formulé une première offre à hauteur de 15 M€ tandis que les Reds ne comptent pas céder en dessous de 26 M€. Les négociations continuent...
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
Denzel Washington

Journalistes
Denzel Washington

Messages : 3822
Age : 32
Localisation : Dakar

Qques nouvelles infos  _
MessageSujet: Re: Qques nouvelles infos    Qques nouvelles infos  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:37:15

Une bonne recrue pour les Gunners .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qques nouvelles infos  _
MessageSujet: Re: Qques nouvelles infos    Qques nouvelles infos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qques nouvelles infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport's Talking :: Parlons foot :: Mercato-