Sport's Talking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous t'acceullions avec plaisir . https://managerpes.forumactif.org comprend 344 membres & 166805 posts.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mourinho veut récupérer Zlatan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cruyff`

Coach Champion
Cruyff`

Messages : 513

Mourinho veut récupérer Zlatan _
MessageSujet: Mourinho veut récupérer Zlatan   Mourinho veut récupérer Zlatan Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:21:58

Citation :
  • Après une saison en demi-teinte au Barça, Ibrahimovic n'a pas un avenir des plus radieux. En effet, la venue de David Villa n'arrange rien et réduira sans doute le temps de jeu du suédois si il venait a rester en Catalogne. En effet, quelques clubs veulent attirer Ibrahimovic mais ces derniers ne peuvent se permettre de payer 50M€ au Barça. C'est alors que le Real arrive. Mourinho ayant toujours travailler avec des buteurs de grand talent dans tout les clubs où il est passé ( Drogba à Chelsea , Ibrahimovic puis Diego Milito à l'Inter ) souhaiterait enroler Ibrahimovic car , selon The Special One, ni Benzema , ni Higuain n'ont les épaules pour assumer le rôle de vrai numéro 9. Toujours est-il que le longiligne suédois couterait quand même 50M€ au club. Alors, Mourinho, prêt à aller si loin pour récupérer son ancien joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1
Dανιd' Sιlνα™

Messages : 8153
Age : 29
Localisation : Aix en provence

Mourinho veut récupérer Zlatan _
MessageSujet: Re: Mourinho veut récupérer Zlatan   Mourinho veut récupérer Zlatan Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:31:20

Bonne recrue mais je suis pas sur qu'il joue...
Revenir en haut Aller en bas
Cruyff`

Coach Champion
Cruyff`

Messages : 513

Mourinho veut récupérer Zlatan _
MessageSujet: Re: Mourinho veut récupérer Zlatan   Mourinho veut récupérer Zlatan Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:32:18

Rien n'est encore officiel. C'est juste une rumeur lancé par Mourinho.
Revenir en haut Aller en bas
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1
Dανιd' Sιlνα™

Messages : 8153
Age : 29
Localisation : Aix en provence

Mourinho veut récupérer Zlatan _
MessageSujet: Re: Mourinho veut récupérer Zlatan   Mourinho veut récupérer Zlatan Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:39:00

Oui je sais mais je suis sur que si il peut joueur il partira. En plus avec un coach comme Mourinho tu sais qu'il sait se qu'il fait... Normalement ;)

Moi je partirais directe pour le club. Enfin après reste à savoir si il sera remplacent ou titulaires...
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan

Simu Premier league
Asnl_Fan

Messages : 5002
Age : 31
Localisation : 74

Mourinho veut récupérer Zlatan _
MessageSujet: Re: Mourinho veut récupérer Zlatan   Mourinho veut récupérer Zlatan Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:40:56

Enfin vu comment est parti Benzema il ne sera sûrement pas titulaire, et apparement Mou' n'aime pas trop Higuain (j'le comprends ^^) donc j'pense qu'il pourrait être titu.

Par contre l'attaque CR9/Di Maria/Ibra, bonjour les persos :s
Revenir en haut Aller en bas
Cruyff`

Coach Champion
Cruyff`

Messages : 513

Mourinho veut récupérer Zlatan _
MessageSujet: Re: Mourinho veut récupérer Zlatan   Mourinho veut récupérer Zlatan Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:43:01

Après, le Barça n'a toujours pas eu d'offres. C'est l'ennemie juré qui plus est, donc je pense qu'il va falloir ajouter quelques millions en plus des 50M€ demandé par le club catalan. Mais si l'offre est alléchante ... Pourquoi pas. Le seul hic c'est que Ibrahimovic n'a aucune envie de partir de la maison catalane alors que le Barça cherche plutôt à s'en débarrasser. Dossier à suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro

Journalistes
Lisandro

Messages : 2956

Mourinho veut récupérer Zlatan _
MessageSujet: Re: Mourinho veut récupérer Zlatan   Mourinho veut récupérer Zlatan Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:57:12

Si cela se concretise peut etre Que Benzema partira car il aura moins de temps de jeu a sa place c'est ce que je ferais..
Revenir en haut Aller en bas
♫ Mιnιdσux ♫

Fondateur
♫ Mιnιdσux ♫

Messages : 5446
Age : 32
Localisation : Angers

Mourinho veut récupérer Zlatan _
MessageSujet: Re: Mourinho veut récupérer Zlatan   Mourinho veut récupérer Zlatan Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:25:52

C'est pas MU qui était sur Benzema un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com
Cruyff`

Coach Champion
Cruyff`

Messages : 513

Mourinho veut récupérer Zlatan _
MessageSujet: Re: Mourinho veut récupérer Zlatan   Mourinho veut récupérer Zlatan Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:28:44

Si. Même l'Inter. Mais Benzema ne souhaite pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro

Journalistes
Lisandro

Messages : 2956

Mourinho veut récupérer Zlatan _
MessageSujet: Re: Mourinho veut récupérer Zlatan   Mourinho veut récupérer Zlatan Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:28:40

bah benzema faudra peut etre qu'il parte si zlatan arrive...sinon nouvelle saison noir pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Payet♥

Coach Mort de Faim
Payet♥

Messages : 7592
Age : 29
Localisation : ST-Etienne 42

Mourinho veut récupérer Zlatan _
MessageSujet: Re: Mourinho veut récupérer Zlatan   Mourinho veut récupérer Zlatan Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:32:08

Belle recrue si ca se fait en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
SHEVA7

Coach Grande Star
SHEVA7

Messages : 3679
Age : 33

Mourinho veut récupérer Zlatan _
MessageSujet: Re: Mourinho veut récupérer Zlatan   Mourinho veut récupérer Zlatan Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:38:34

ca serait bien pour l'attaque du real il va sans doute prendre la place de higuain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mourinho veut récupérer Zlatan _
MessageSujet: Re: Mourinho veut récupérer Zlatan   Mourinho veut récupérer Zlatan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mourinho veut récupérer Zlatan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport's Talking :: Parlons foot :: Mercato-