Sport's Talking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous t'acceullions avec plaisir . https://managerpes.forumactif.org comprend 344 membres & 166805 posts.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♫ Mιnιdσux ♫

Fondateur
♫ Mιnιdσux ♫

Messages : 5446
Age : 32
Localisation : Angers

FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? _
MessageSujet: FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas?   FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:34:01

Confontés au refus catégorique d'Arsenal de lâcher Cesc Fabregas, les dirigeants Blaugrana pourraient se rabattre sur le meneur de jeu de jeu bordelais.
Les destins de Cesc Fabregas et Yoann Gourcuuf semble irrésistiblement liés. Longtemps annoncé à Arsenal dans le cas où le champion du monde espagnol rejoignait la Catalogne, l'international français pourrait finalement prendre sa place au Barça. El Mundo Deportivo a en tout cas annoncé que les dirigeants Blaugrana pensent à lui pour la saison prochaine.
Yoann Gourcuff a l'avantage de coûter moins cher que le maître à jouer des Gunners, puisque sa clause libératoire est inférieure à 30 millions d'euros. Bien moins que les 60 millions demandés par Arsenal pour libérer Fabregas. Le quotidien catalan évoque aussi la piste menant à l'international allemand du Werder Brême, Mesut Özil.
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com
laguich85

Coach Grande Star
laguich85

Messages : 3459
Age : 29
Localisation : SABLES D'OLONNE

FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? _
MessageSujet: Re: FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas?   FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:15:35

Vaut mieux attendre 1an et récupérer Fabregas.
Revenir en haut Aller en bas
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1
Dανιd' Sιlνα™

Messages : 8153
Age : 29
Localisation : Aix en provence

FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? _
MessageSujet: Re: FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas?   FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:46:35

Gourcuff a le niveau et pourrait bien évoluer la bas je pense, mais jouer a la place de Iniesta, Xaxi, pas très facile :/
Revenir en haut Aller en bas
♫ Mιnιdσux ♫

Fondateur
♫ Mιnιdσux ♫

Messages : 5446
Age : 32
Localisation : Angers

FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? _
MessageSujet: Re: FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas?   FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:54:55

Messi / Iniesta / Xavi / Villa / Ibrahimovic / Pedro voir Busquets ...

Si on part du principe que le Barca évolue avec 4 défenseurs , ca va etre tres compliqué pour Gourcuff de se faire une place ...
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com
Lisandro

Journalistes
Lisandro

Messages : 2956

FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? _
MessageSujet: Re: FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas?   FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:52:47

Gourcuff j'espere qu'il ira soit a lyon soit il reste a bordeaux ..

Toute façon si il va la bas c'est claire qu'il va galérer pour etre titu c'est lui ou busquets en titualire car xavi ; iniesta nn ^^impossible de détroner ce duo :)
Revenir en haut Aller en bas
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1
Dανιd' Sιlνα™

Messages : 8153
Age : 29
Localisation : Aix en provence

FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? _
MessageSujet: Re: FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas?   FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:31:26

Il ira pas a Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
CR9-Balo"

CR9-Balo

Messages : 14

FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? _
MessageSujet: Re: FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas?   FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:32:43

Si Gourcuff va au Barca il n'aurait presque pas de temps de jeu parce que au milieu de Xavi, Iniesta ... Et faux pas qu'il fasse la meme erreur que Thierry Henry qui se retrouve maintenant aux New York Redbull...
Revenir en haut Aller en bas
♫ Mιnιdσux ♫

Fondateur
♫ Mιnιdσux ♫

Messages : 5446
Age : 32
Localisation : Angers

FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? _
MessageSujet: Re: FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas?   FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:12:41

Manchester City aurait un dernier objectif sur le marché des transferts : Yoann Gourcuff. Caughtoffside annonce ainsi que les dirigeants mancuniens seraient sur le point de formuler une offre d'environ 25 millions d'euros à leurs homologues bordelais.
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1
Dανιd' Sιlνα™

Messages : 8153
Age : 29
Localisation : Aix en provence

FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? _
MessageSujet: Re: FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas?   FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:05:54

Vraiment bien pour sa carrière, même si je suis pas sur si il jouera ou pas :s
Si il joue il pourrait exploser, mais sinon sa deviendra comme Benzema :s
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro

Journalistes
Lisandro

Messages : 2956

FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? _
MessageSujet: Re: FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas?   FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:14:00

très gros coup dur pour bordeaux ...il trouveront pas un remplaçant en si peu de temps ....
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu

Schweini Jr.
lightpingu

Messages : 6049
Age : 31
Localisation : Marseille

FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? _
MessageSujet: Re: FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas?   FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:15:32

oui c'est clair mais faut encore que lui accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
Lisandro

Journalistes
Lisandro

Messages : 2956

FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? _
MessageSujet: Re: FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas?   FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:18:39

ouais aussi mais après vu l'offre traid si il lui offre une porte de sortie je doute qu'il refuse^^sa se représentera pas de ci-tot :p
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu

Schweini Jr.
lightpingu

Messages : 6049
Age : 31
Localisation : Marseille

FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? _
MessageSujet: Re: FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas?   FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:19:25

oui mais il aura beaucoup de concurence et peut être qu'il prefere bordeau a city
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
Mino

Fondateur
Mino

Messages : 6508
Age : 32
Localisation : Angers

FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? _
MessageSujet: Re: FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas?   FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:57:09

Cesc Fabregas a encore une fois avoué qu'il rêvait de jouer au FC Barcelone sur une radio espagnole. Le milieu de terrain d'Arsenal explique être resté aux Gunners car Arsène Wenger est un "second père pour lui" mais le Barça lui trotte visiblement toujours dans la tête.

Cesc Fabregas n'a pas tourné pas la page. Oui, l'Espagnol comprend le refus d'Arsenal de le vendre cet été au FC Barcelone. Mais, son avis n'a pas changé : rejoindre le Barça où il a été formé reste un rêve. Et il ne s'en cache pas. "Jouer à Barcelone est un rêve pour moi depuis que je suis enfant", explique le Catalan, sur la radio Cadena Cope. "Je maintiens que j'ai eu raison", enchaîne-t-il. "Je continue de penser que cela aurait été une bonne opportunité."
Alors, pourquoi est-il resté malgré son envie de retrouver la Catalogne ? La volonté et la présence d'Arsène Wenger ont pesé. "La vérité est que le coach (Wenger) est comme un second père pour moi. Je ne voulais pas tricher avec lui. Je lui ai dit ce que je pensais et il y a eu des moments difficiles. Mais à la fin, quand j'ai parlé à Wenger, il m'a dit non. Pour lui, le transfert était impossible. Il était catégorique", explique Fabregas, qui a rejoint Arsenal à l'âge de 16 ans et a été lancé par Wenger en équipe première quelques mois plus tard.
S'il n'a pas pu concrétiser son rêve cet été, le champion du monde de 23 ans se dit toutefois heureux à Arsenal. "Ici, j'ai tout. Je suis très bien. J'aime le club, être le capitaine de l'équipe et jouer ce football. Il manque juste des titres et la mentalité de gagner", reconnait le capitaine londonien. Des déclarations qui ne calmeront pas les tabloïds anglais et la presse espagnole. Après avoir rythmé l'été et fait les choux gras de la presse, le transfert du chef d'orchestre d'Arsenal sera sûrement relancé lors des prochains mercatos. Et là, Fabregas fera alors peut-être tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? _
MessageSujet: Re: FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas?   FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FC Barcelone: Yoann Gourcuff à la place de Fabregas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport's Talking :: Parlons foot :: Mercato-