Sport's Talking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous t'acceullions avec plaisir . https://managerpes.forumactif.org comprend 344 membres & 166805 posts.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Garay le joueur du réal preter a lyon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisandro

Journalistes
Lisandro

Messages : 2956

Garay le joueur du réal preter a lyon ? _
MessageSujet: Garay le joueur du réal preter a lyon ?   Garay le joueur du réal preter a lyon ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:00:31

Garay en prêt à l’OL ?

Par Aurelien le Dimanche 25 juillet 2010 à 14 h 30 min -

Visiblement à la recherche d’un défenseur central, Lyon songerait à réactiver la piste Ezequiel Garay. Le défenseur argentin du Real Madrid, n’est plus désiré à la maison blanche et pourrait faire les affaires de l’OL.

« Garay veut rester à Madrid. Mais son agent sait qu’il n’aura quasiment aucun temps de jeu la saison prochaine. Il n’a que 23 ans et doit jouer pour espérer retrouver sa place en sélection. Dès lors, un prêt vers l’Olympique Lyonnais pourrait satisfaire tout le monde. Le joueur pourrait gagner en temps de jeu, et prouver au Real Madrid qu’il vaut mieux que son traitement actuel. Du côté de Lyon, ils pourraient récupérer un très bon défenseur pour quasiment rien. D’ailleurs, les bonnes relations entre les deux clubs pourraient favoriser la transaction » a notamment confié un proche du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Mιnιdσux ♫

Fondateur
♫ Mιnιdσux ♫

Messages : 5446
Age : 32
Localisation : Angers

Garay le joueur du réal preter a lyon ? _
MessageSujet: Re: Garay le joueur du réal preter a lyon ?   Garay le joueur du réal preter a lyon ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:24:42

Je savait pas que l'OL et le Real étaient en bonnes relations , vu que Lyon corrige à chaque fois le Real en LDC ^^

Sinon , Lisandro , t'aurait une sorte de pourcentage de fiabilité de l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com
CR9-Balo"

CR9-Balo

Messages : 14

Garay le joueur du réal preter a lyon ? _
MessageSujet: Re: Garay le joueur du réal preter a lyon ?   Garay le joueur du réal preter a lyon ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:28:07

Je pense pas que Garay ira a Lyon meme si c'est en pret
Revenir en haut Aller en bas
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1
Dανιd' Sιlνα™

Messages : 8153
Age : 29
Localisation : Aix en provence

Garay le joueur du réal preter a lyon ? _
MessageSujet: Re: Garay le joueur du réal preter a lyon ?   Garay le joueur du réal preter a lyon ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:37:28

Il y ira pas, il peut faire mieux.

Puis en bonnes relations, je pense pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro

Journalistes
Lisandro

Messages : 2956

Garay le joueur du réal preter a lyon ? _
MessageSujet: Re: Garay le joueur du réal preter a lyon ?   Garay le joueur du réal preter a lyon ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 8:47:04

hum nn j'ai pas le truc des stats ; mias je vais suivre les infos de près ^^; garay a pas de temps de jeu aller a lyon lui serait bénéfique ...

et si lyon et le réal les 2 présidents s'entendent bien ; benzema au réal ^^sa a créer des relations :) j'espere que puel va passer a l'action sur le dossier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Garay le joueur du réal preter a lyon ? _
MessageSujet: Re: Garay le joueur du réal preter a lyon ?   Garay le joueur du réal preter a lyon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garay le joueur du réal preter a lyon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport's Talking :: Parlons foot :: Mercato-