Sport's Talking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous t'acceullions avec plaisir . https://managerpes.forumactif.org comprend 344 membres & 166805 posts.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après Mino c'est moi qui part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diego Sangoku

Kamahameha
Diego Sangoku

Messages : 5673
Age : 30
Localisation : 76 !!

Après Mino c'est moi qui part - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après Mino c'est moi qui part   Après Mino c'est moi qui part - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:45:45

Gazoo aussi la vue le forum , et je sais que tu etait pas admin ...
mais je crois que tu etait modo je sais plus , j'ai pas fait gaffe .
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro

Journalistes
Lisandro

Messages : 2956

Après Mino c'est moi qui part - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après Mino c'est moi qui part   Après Mino c'est moi qui part - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:31:41

moi ; kiniboy ; zic on a été contacter par shemale hier soir; il nous a propsoer son fofo on y est aller ; il nous a demander de l'aide ; on l'a aider sur quelqes trucs ; moi meme j'aurais pas du ; j'avais et n'est aucune intention de "trahir " Mino et Mpes sinon a quoi bon que je sois la actif sur le forum depuis 6 mois srx ; on pensaient pas que sa allaient prendre une tel ampleur ...
Revenir en haut Aller en bas
• Barney `

Coach Ouf
• Barney `

Messages : 5962
Age : 29
Localisation : Mâcon

Après Mino c'est moi qui part - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après Mino c'est moi qui part   Après Mino c'est moi qui part - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:39:00

C'est toi qui m'a énervé le plus, poster les effectifs QUE NOUS AVIONS FAIT pendant une journée entière j'ai pas supporté du tout, je ne veux plus JAMAIS entendre parler de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sangoku

Kamahameha
Diego Sangoku

Messages : 5673
Age : 30
Localisation : 76 !!

Après Mino c'est moi qui part - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après Mino c'est moi qui part   Après Mino c'est moi qui part - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:40:54

Oui c'est sur de copié le boulot des autres qui on mis du temps a le faire c'est enervant ...
Revenir en haut Aller en bas
Park`10 ♥

Fan numéro 1 de ruffier


Messages : 13170
Age : 31
Localisation : 76 !

Après Mino c'est moi qui part - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après Mino c'est moi qui part   Après Mino c'est moi qui part - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:10:28

Manquerez plus que je démissionne .. je me sens un peu seul maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
C' Vela ♥

Coach Super Populaire
C' Vela ♥

Messages : 2946
Age : 29
Localisation : st-dizier

Après Mino c'est moi qui part - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après Mino c'est moi qui part   Après Mino c'est moi qui part - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:51:08

sa me fait rire comment les gens change après ^^
je veux bien t'aider kun
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sangoku

Kamahameha
Diego Sangoku

Messages : 5673
Age : 30
Localisation : 76 !!

Après Mino c'est moi qui part - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après Mino c'est moi qui part   Après Mino c'est moi qui part - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:59:18

Reste kun je suis la moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mamadou Niang

Coach très Expérimenté
Mamadou Niang

Messages : 1721
Age : 32
Localisation : Marseille

Après Mino c'est moi qui part - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après Mino c'est moi qui part   Après Mino c'est moi qui part - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:13:31

Si Vous Avez Besoin De Quoi Que Se Soit Je Suis La Vous Le Savez ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurducatch.forumsactifs.com/forum.htm
Asnl_Fan

Simu Premier league
Asnl_Fan

Messages : 5002
Age : 31
Localisation : 74

Après Mino c'est moi qui part - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après Mino c'est moi qui part   Après Mino c'est moi qui part - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:19:08

Tkt Kun y'a encore du monde, et j'espère que Mino et Gazoo reviendront aux affaires. C'est juste un mauvais moment mais ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Coach Champion
Benjamin Castaldi

Messages : 549
Age : 31

Après Mino c'est moi qui part - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après Mino c'est moi qui part   Après Mino c'est moi qui part - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:35:01

Kun tu va pas faire le coup toi non plus.

J'ai déjà été admin avec vous le fofo a couler vous en avez fondé un autre sans m'appeler la maintenant vous me rappelez sur celui la et vous vous barrez.... pas de blagues gazoo tu redeviens admin Kun tu reste et Mino je vais le ramener avec des coups de pieds au cul :o
Revenir en haut Aller en bas
Park`10 ♥

Fan numéro 1 de ruffier


Messages : 13170
Age : 31
Localisation : 76 !

Après Mino c'est moi qui part - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après Mino c'est moi qui part   Après Mino c'est moi qui part - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:44:33

Oui vous inquiétez pas pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
HaJa

Coach très Populaire
HaJa

Messages : 2568

Après Mino c'est moi qui part - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après Mino c'est moi qui part   Après Mino c'est moi qui part - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:04:35

A ce que je sache, Mino n'a pas donné sa décision finale, donc Gazoo je pense que tu devrais l'attendre avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
• Barney `

Coach Ouf
• Barney `

Messages : 5962
Age : 29
Localisation : Mâcon

Après Mino c'est moi qui part - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après Mino c'est moi qui part   Après Mino c'est moi qui part - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:15:43

Sa ne changera irien, je repasserai pas admin du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1
Dανιd' Sιlνα™

Messages : 8153
Age : 29
Localisation : Aix en provence

Après Mino c'est moi qui part - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après Mino c'est moi qui part   Après Mino c'est moi qui part - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:16:24

Bon c'est pas que sa mais sa devient assez chiant. Déja la nommination de membres au postes d'admin, modo sa devrais pas être fait... Enfin Mino devrait faire le choix vu qu'il est fondateur.

Puis ils copient le forum, ils perdent leur club et sont sanctionnés. Après si vous voyez qu'ils enlèvent pas se qu'ils ont copier, vous portez plainte à forum actif et j'ai déja fais et sa marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-x-0u

Coach Super Actif
Ma-x-0u

Messages : 1180
Age : 30

Après Mino c'est moi qui part - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après Mino c'est moi qui part   Après Mino c'est moi qui part - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:45:12

Mais c'est rien Gazoo à ses régles il est juste de mauvaise humeur , il vas changer d'avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Journalistes
Jordan

Messages : 2673
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran !

Après Mino c'est moi qui part - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après Mino c'est moi qui part   Après Mino c'est moi qui part - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:35:07

Diego Sangoku a écrit:
Non les mec il faut pas abondoné tout le boulot de fait , marre des boulet c'est a cause des boulet que le forum est en train de mourir .
*

Je croit que l' on pourra encore voyager ! J' en est ma claque de changer des forum.
Revenir en haut Aller en bas
• Barney `

Coach Ouf
• Barney `

Messages : 5962
Age : 29
Localisation : Mâcon

Après Mino c'est moi qui part - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après Mino c'est moi qui part   Après Mino c'est moi qui part - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:35:45

Ptdr lol Xd mdr t'a du changer une fois mdr ptdr lol xd
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Journalistes
Jordan

Messages : 2673
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran !

Après Mino c'est moi qui part - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après Mino c'est moi qui part   Après Mino c'est moi qui part - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:58:39

Non demande à Sango, avant on a du changer beaucoup avec des boulet qui venez a chaque fois pourrir les forums, genre ADD si il se souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sangoku

Kamahameha
Diego Sangoku

Messages : 5673
Age : 30
Localisation : 76 !!

Après Mino c'est moi qui part - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après Mino c'est moi qui part   Après Mino c'est moi qui part - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:02:35

C'est du passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Journalistes
Jordan

Messages : 2673
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran !

Après Mino c'est moi qui part - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après Mino c'est moi qui part   Après Mino c'est moi qui part - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:13:50

Ouai mais c' était du à des gamins de leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sangoku

Kamahameha
Diego Sangoku

Messages : 5673
Age : 30
Localisation : 76 !!

Après Mino c'est moi qui part - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après Mino c'est moi qui part   Après Mino c'est moi qui part - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:22:12

Bon stop le hors sujet , si tu veux parler de ca va sur ma messagerie ou msn .
Revenir en haut Aller en bas
Ma-x-0u

Coach Super Actif
Ma-x-0u

Messages : 1180
Age : 30

Après Mino c'est moi qui part - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après Mino c'est moi qui part   Après Mino c'est moi qui part - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:23:17

Franchement c'est l'un des meilleurs forums que j'ai connus , malheureusement il y à trop de noob ou de gens soulant , et ca c'est énervant .. J'comprend Gazoo ;) .
Et Jordan arrête de te croire au dessus de tout le monde , ta tout vu ta tout fait , c'est trop énervant mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
mansour21

Coach Star
mansour21

Messages : 3087
Age : 31
Localisation : Compiègne(60)

Après Mino c'est moi qui part - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après Mino c'est moi qui part   Après Mino c'est moi qui part - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:48:17

tu pars quelque temps et tu reviens c'est le gros bordel j'ai pas suivit toute l'histoire mais le forum ne repars pas sur les meilleurs bases ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ronol

Fan des all whites
Mr Ronol

Messages : 3624
Age : 30
Localisation : Macon

Après Mino c'est moi qui part - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après Mino c'est moi qui part   Après Mino c'est moi qui part - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 12:16:53

les gars ne baissez pas les bras, comme a dit san, que les boulets sa casse et qu'ont remettent ce forums a son apogé samourai
Revenir en haut Aller en bas
♫ Mιnιdσux ♫

Fondateur
♫ Mιnιdσux ♫

Messages : 5446
Age : 32
Localisation : Angers

Après Mino c'est moi qui part - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après Mino c'est moi qui part   Après Mino c'est moi qui part - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:03:50

Don kyléone a écrit:

J'ai déjà été admin avec vous le fofo a couler vous en avez fondé un autre sans m'appeler la maintenant vous me rappelez sur celui la et vous vous barrez.... pas de blagues gazoo tu redeviens admin Kun tu reste et Mino je vais le ramener avec des coups de pieds au cul :o

Meme pas besoin de ca .

Sinon je déplore l'état d'esprit de certains membres ... à chaque fois que je décide de partir en vacances , je revient , je voit que beaucoup abandonne le navire ...
Heureusement que ya des gens comme Kun , parce que sinon je revenait pour voir un forum déserté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé




Après Mino c'est moi qui part - Page 2 _
MessageSujet: Re: Après Mino c'est moi qui part   Après Mino c'est moi qui part - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après Mino c'est moi qui part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport's Talking :: Annonces-