Sport's Talking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous t'acceullions avec plaisir . https://managerpes.forumactif.org comprend 344 membres & 166805 posts.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

Partagez | 
 

 "L'OM va respecter mon choix."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laotzu

Coach Star
Laotzu

Messages : 3134
Age : 32

"L'OM va respecter mon choix." _
MessageSujet: "L'OM va respecter mon choix."   "L'OM va respecter mon choix." Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:14:28

Décidé à quitter Marseille, Mamadou Niang estime, dans un entretien à L'Equipe, que ses dirigeants, décidés à le garder, lui doivent cette reconnaissance. "Je pense avoir rendu au club tout ce qu'il m'avait donné", argumente le précieux attaquant.


Cette fois c'est clair, Mamadou Niang veut quitter l'OM. Le capitaine et meilleur buteur du dernier championnat a fait savoir à ses dirigeants, qu'il souhaitait rejoindre le club de Fenerbahçe. Après cinq saisons passées à Marseille, Niang veut découvrir autre chose, s'offrir un nouveau défi. Celui-ci prend la forme du championnat turc où, selon RMC, un contrat de trois ans l'attend avec une belle plus value financière. "J'ai toujours dit que si un challenge suffisamment intéressant se présentait, j'étais intéressé. Ce challenge, il existe depuis ce week-end. Fenerbahçe est un grand club, très populaire en Turquie", explique-t-il mercredi dans les colonnes de L'Equipe. "L'aspect financier compte. Mais si je ne pensais qu'à l'argent, j'aurais attendu une opportunité du Qatar. (...) je veux aller à Fenerbahçe pour jouer la Ligue des Champions et le titre."

A quelques jours de la reprise de la Ligue 1, les dirigeants olympiens ont toutefois fait savoir qu'ils n'avaient pas l'intention de laisser partir leur buteur. "Je peux comprendre qu'il ait eu une petite tentation de partir, vu l'offre financière a priori de Fenerbahçe. Mais à quatre jours de la reprise du championnat, il est totalement hors de question pour nous qu'il nous quitte, ce n'est pas sérieux !", a déclaré mardi à l'AFP, le président Jean-Claude Dassier.

Niang : "Je suis quitte avec l'OM"

Faut-il alors s'attendre à un bras de fer entre le capitaine de l'OM et ses dirigeants? Le joueur assure que non. "Ce serait mal me connaître, poursuit-il. Je n'ai jamais foutu la m... partout où je suis passé. Je suis toujours parti en bons termes. (...) Moi ça fait trois ans que les dirigeants me refusent un bon de sortie. Je voudrais, cette fois, qu'ils respectent mon choix. Je souhaite que l'on trouve un accord le plus rapidement possible. (...) Je suis quitte avec l'OM. Je pense avoir rendu au club tout ce qu'il m'avait donné. Je n'ai jamais triché. J'ai toujours donné le meilleur de moi-même. Il m'est arrivé de serrer les dents pour jouer, alors que j'étais blessé, pour aider mon équipe. J'ai tout donné. Mon âme. Mon coeur."

Absent de l'entraînement mardi en raison - officiellement - d'une gastro-entérite, le Sénégalais devrait reprendre mercredi. Peut-être l'occasion pour le Sénégalais de rencontrer ses dirigeants afin de s'entretenir avec eux. "Je pense que l'OM va respecter mon désir de partir. On va en discuter avant la fin de la semaine j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu

Schweini Jr.
lightpingu

Messages : 6049
Age : 31
Localisation : Marseille

"L'OM va respecter mon choix." _
MessageSujet: Re: "L'OM va respecter mon choix."   "L'OM va respecter mon choix." Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:49:35

C'est la bonne année pour le vendre après on en tirera plus rien.

De toute façon j'ai jamais aimé l'homme toujours en train de se plaindre et a la recherche de toujours plus d'argent

Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
Asnl_Fan

Simu Premier league
Asnl_Fan

Messages : 5002
Age : 31
Localisation : 74

"L'OM va respecter mon choix." _
MessageSujet: Re: "L'OM va respecter mon choix."   "L'OM va respecter mon choix." Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:06:37

Ca sent le bras de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro

Journalistes
Lisandro

Messages : 2956

"L'OM va respecter mon choix." _
MessageSujet: Re: "L'OM va respecter mon choix."   "L'OM va respecter mon choix." Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:32:32

Mouais mais bon tant qu'il est en contrat il est pas trop en mesure de négocier ..surtout aussi proche de la reprise..
Revenir en haut Aller en bas
Mamadou Niang

Coach très Expérimenté
Mamadou Niang

Messages : 1721
Age : 32
Localisation : Marseille

"L'OM va respecter mon choix." _
MessageSujet: Re: "L'OM va respecter mon choix."   "L'OM va respecter mon choix." Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:18:19

Eh ouai, encore en contrat donc il ne pourrat pas négocié, si le club descide de le gardé, il restera, sa sent vraiment le bras de fer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurducatch.forumsactifs.com/forum.htm
SHEVA7

Coach Grande Star
SHEVA7

Messages : 3679
Age : 33

"L'OM va respecter mon choix." _
MessageSujet: Re: "L'OM va respecter mon choix."   "L'OM va respecter mon choix." Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:52:27

NIANG A FENERBAHCE : OFFICIEL ! L'OM confirme officiellement le départ de Mamadou Niang pour Fenerbahce. Le communiqué du club phocéen est élégant : "Il laissera une belle empreinte chez les supporters et au sein du club par son professionnalisme et sa sympathie."
Revenir en haut Aller en bas
Park`10 ♥

Fan numéro 1 de ruffier


Messages : 13170
Age : 31
Localisation : 76 !

"L'OM va respecter mon choix." _
MessageSujet: Re: "L'OM va respecter mon choix."   "L'OM va respecter mon choix." Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:01:11

dommage de partir comme ca ..
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu

Schweini Jr.
lightpingu

Messages : 6049
Age : 31
Localisation : Marseille

"L'OM va respecter mon choix." _
MessageSujet: Re: "L'OM va respecter mon choix."   "L'OM va respecter mon choix." Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:47:03

non mais surtout quelle enflure d'avoir fait un match tout pourri hier.

Il aurait au moins pu le dire avant le match histoire d'être sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




"L'OM va respecter mon choix." _
MessageSujet: Re: "L'OM va respecter mon choix."   "L'OM va respecter mon choix." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"L'OM va respecter mon choix."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport's Talking :: Parlons foot :: Mercato-