Sport's Talking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous t'acceullions avec plaisir . https://managerpes.forumactif.org comprend 344 membres & 166805 posts.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DD annonce une pointure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laotzu

Coach Star
Laotzu

Messages : 3134
Age : 32

DD annonce une pointure ! _
MessageSujet: DD annonce une pointure !   DD annonce une pointure ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:05:03

Après avoir donné son opinion sur le cas Niang, Deschamps a abordé l'autre dossier brûlant du mercato olympien : la signature d'un attaquant de classe mondiale. "Dimanche, nous n'avions pas les fonds nécessaires. Aujourd'hui, nous les avons. Il faut trois choses pour réussir ce genre d'opération : trouver le bon attaquant puis que le joueur soit d'accord pour venir et enfin que les deux clubs s'entendent. Les deux premières conditions sont réunies."

Les négociations devraient maintenant s'accélérer. Et aboutir ce week-end. Reste maintenant à savoir quel joueur vise Deschamps. "Ce n'est pas un nom que vous avez beaucoup cité", a précisé sourire en coin le coach phocéen qui a conclu en expliquant que "très peu de personnes sont au courant de cette tractation." Une certitude toutefois pour Deschamps : la pointure annoncée ne viendra pas pour "remplacer Niang mais jouer à ses côtés."
Revenir en haut Aller en bas
• Cαptαιn'Drσgba`™

Coach Populaire
• Cαptαιn'Drσgba`™

Messages : 2289
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

DD annonce une pointure ! _
MessageSujet: Re: DD annonce une pointure !   DD annonce une pointure ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:10:57

Enfin une nouvelle recrue! Et un attaquant. Alléluia!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Shoes

Coach Super Prometteur
Mr Shoes

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Alsace

DD annonce une pointure ! _
MessageSujet: Re: DD annonce une pointure !   DD annonce une pointure ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:14:48

Oé mais moi j'aimerais bien savoir c'est qui MDR si c'est un comme brandao pas la peine de le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Laotzu

Coach Star
Laotzu

Messages : 3134
Age : 32

DD annonce une pointure ! _
MessageSujet: Re: DD annonce une pointure !   DD annonce une pointure ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:22:11

Des le s"noms peu évoquées" crédibles au niveau international, perso je vois trois joueurs : Suarez, Quagliarella et Huntellaar.
En sachant que le premier semble inaccessible pour l'OM... Huntelaar semble le plus "facile" à faire venir, mais qu'est*ce que j'aimerais que ce soit Quagliarella ♥
Si c'est lui, j'achète un maillot floqué direct :P
Revenir en haut Aller en bas
Mr Shoes

Coach Super Prometteur
Mr Shoes

Messages : 346
Age : 29
Localisation : Alsace

DD annonce une pointure ! _
MessageSujet: Re: DD annonce une pointure !   DD annonce une pointure ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:24:34

il parlé aussi de gilardino !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laotzu

Coach Star
Laotzu

Messages : 3134
Age : 32

DD annonce une pointure ! _
MessageSujet: Re: DD annonce une pointure !   DD annonce une pointure ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:27:12

Gilardino ils en ont beaucoup parlés... DD a dit "un nom peu évoqué" donc déjà, Santa Cruz, Gignac et Gilardino, c'est non ^^
Revenir en haut Aller en bas
C' Vela ♥

Coach Super Populaire
C' Vela ♥

Messages : 2946
Age : 29
Localisation : st-dizier

DD annonce une pointure ! _
MessageSujet: Re: DD annonce une pointure !   DD annonce une pointure ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:35:58

chercher pas c pas quagli ni suarez et encvore moin huntelaar

je pense que c nelson valdez --' ou avec de la chance adebayor
Revenir en haut Aller en bas
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1
Dανιd' Sιlνα™

Messages : 8153
Age : 29
Localisation : Aix en provence

DD annonce une pointure ! _
MessageSujet: Re: DD annonce une pointure !   DD annonce une pointure ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:02:57

Bah ils ont eu de l'argent donc tu sais jamais.

Puis il a dit peu mentioné, Nelson on en parle depuis des semaines avec son amour pour l'OM.

Suarez je pense ;)

Ou bien un truc innatendue !
Revenir en haut Aller en bas
• Barney `

Coach Ouf
• Barney `

Messages : 5962
Age : 29
Localisation : Mâcon

DD annonce une pointure ! _
MessageSujet: Re: DD annonce une pointure !   DD annonce une pointure ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:57:35

La venue du grand attaquant tant souhaité par Didier Deschamps à l'OM se rapproche. Si l'entraîneur marseillais a indiqué, jeudi, qu'il avait trouvé sa perle rare, selon La Provence, celle-ci pourrait s'appeler Alberto Gilardino. Ce dernier correspondant parfaitement au profil recherché par les recruteurs phocéens. L'Italien, âgé de 27 ans et sous contrat avec la Fiorentina jusqu'en juin 2013, a inscrit 15 buts en Championnat la saison dernière.

La Viola réclamerait 15 millions d'euros pour lâcher son attaquant. Une somme a priori dans les cordes du club français puisque DD a indiqué, jeudi, en conférence de presse que l'OM avait désormais les moyens financiers nécessaires pour recruter. Toutefois, d'autres noms circulent toujours. Ceux de Didier Drogba (Chelsea) et de Luis Suarez (Ajax Amsterdam) notamment.
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu

Schweini Jr.
lightpingu

Messages : 6049
Age : 31
Localisation : Marseille

DD annonce une pointure ! _
MessageSujet: Re: DD annonce une pointure !   DD annonce une pointure ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:43:42

• Cesc ` a écrit:
chercher pas c pas quagli ni suarez et encvore moin huntelaar

je pense que c nelson valdez --' ou avec de la chance adebayor

Nelson c'est pas un numero 9 et encore moins un joueur de qualité internationnal

Adebayor c'est mort il a un trop gros salaire.


En tout cas vu comment DD avait l'air content ca doit être du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
Laotzu

Coach Star
Laotzu

Messages : 3134
Age : 32

DD annonce une pointure ! _
MessageSujet: Re: DD annonce une pointure !   DD annonce une pointure ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:13:01

OM : GILARDINO OU SUAREZ ?

Après l'annonce de Didier Deschamps de l'arrivée d'un attaquant de gros calibre en fin de semaine, beaucoup de noms circulent autour de l'OM. Selon La Provence, Alberto Gilardino serait le mieux placé pour venir à Marseille. Ce dossier serait étudié de très près par les dirigeants. Autre piste sérieuse : celle menant à l'Uruguayen Luis Suarez. Selon nos informations, Deschamps aime particulièrement le profil de l'attaquant de l'Ajax d'Amsterdam.
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu

Schweini Jr.
lightpingu

Messages : 6049
Age : 31
Localisation : Marseille

DD annonce une pointure ! _
MessageSujet: Re: DD annonce une pointure !   DD annonce une pointure ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:15:54

On achete Suarez + remi en vendant Niang plus Ben Arfa et on a notre attaque.

Suarez et Remy sont très ployvalent et comme sa on a une attaque jeune pour les années a venir.

Avec les deux ayew et valbuena ca le fera
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
Mamadou Niang

Coach très Expérimenté
Mamadou Niang

Messages : 1721
Age : 32
Localisation : Marseille

DD annonce une pointure ! _
MessageSujet: Re: DD annonce une pointure !   DD annonce une pointure ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:24:29

Gilardino & Niang Sa Va Faire Mal =) J'Espere En Tout Cas, Drogba Impossible ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemeilleurducatch.forumsactifs.com/forum.htm
Lisandro

Journalistes
Lisandro

Messages : 2956

DD annonce une pointure ! _
MessageSujet: Re: DD annonce une pointure !   DD annonce une pointure ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:53:01

a mon avis se sera adebayor ...gilardino c'est comme les autres italiens ils doivent jouer en série A pour etre séléctionner enfin coté séléction c'est leur priorité donc il viendra pas je pense...
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu

Schweini Jr.
lightpingu

Messages : 6049
Age : 31
Localisation : Marseille

DD annonce une pointure ! _
MessageSujet: Re: DD annonce une pointure !   DD annonce une pointure ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:55:37

adebayor aucune chance.

SAlaire beaucoup trop élevé et c'est un joueur interessé essentiellement par la tune
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
Lisandro

Journalistes
Lisandro

Messages : 2956

DD annonce une pointure ! _
MessageSujet: Re: DD annonce une pointure !   DD annonce une pointure ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:57:03

mais il est indésirable et coté argent DD a dit qu'ils avaient les moyens maintenant enfin si c'est une grande pointure le salaire le sera aussi ou alors c'est Nelson valdez ..
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu

Schweini Jr.
lightpingu

Messages : 6049
Age : 31
Localisation : Marseille

DD annonce une pointure ! _
MessageSujet: Re: DD annonce une pointure !   DD annonce une pointure ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:02:13

Valdez pas un numero 9

Ca va se jouer entre Gilardino/drogba/huntelaar d'après tout le monde mais moi je vois bien une petite surprise.

DD a dit que l'attaquant était francophone je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
Lisandro

Journalistes
Lisandro

Messages : 2956

DD annonce une pointure ! _
MessageSujet: Re: DD annonce une pointure !   DD annonce une pointure ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:05:33

drogba j'y croit pas ; chelsea peut pas le laisser filer comme sa en + ils ont pas acheter Torres donc il aura pas de sortie ...et pis drogba veut la LDC ..

huntellar pk pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan

Simu Premier league
Asnl_Fan

Messages : 5002
Age : 31
Localisation : 74

DD annonce une pointure ! _
MessageSujet: Re: DD annonce une pointure !   DD annonce une pointure ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:44:28

Peter Crouch, c'est un grand attaquant DD annonce une pointure ! 369112

Blague pas drôle à part, je mettrais bien une ptite pièce sur Loic Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu

Schweini Jr.
lightpingu

Messages : 6049
Age : 31
Localisation : Marseille

DD annonce une pointure ! _
MessageSujet: Re: DD annonce une pointure !   DD annonce une pointure ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:03:43

non Asnl Remy si il vient c'est pour remplacer Niang

Ca se jouera entre Gilardino/Huntelaar/Suarez/Drogba/un joueur pas encore cité par la presse
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
Lisandro

Journalistes
Lisandro

Messages : 2956

DD annonce une pointure ! _
MessageSujet: Re: DD annonce une pointure !   DD annonce une pointure ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:13:35

rémy mettonnerait et stoke city est dessus donc voila...

ui un joueur pas encore cité aussi mais ki ^^adebayor je pense tj a lui
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu

Schweini Jr.
lightpingu

Messages : 6049
Age : 31
Localisation : Marseille

DD annonce une pointure ! _
MessageSujet: Re: DD annonce une pointure !   DD annonce une pointure ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:16:11

non DD a dit que le joueur était d'accord pour venir a l'Om alors que Adebayor a déclaré sa flamme a la Juv. Sans parler de son salaire trop élevé
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
• Cαptαιn'Drσgba`™

Coach Populaire
• Cαptαιn'Drσgba`™

Messages : 2289
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

DD annonce une pointure ! _
MessageSujet: Re: DD annonce une pointure !   DD annonce une pointure ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:35:43

Trézéguet pourrait refaire son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu

Schweini Jr.
lightpingu

Messages : 6049
Age : 31
Localisation : Marseille

DD annonce une pointure ! _
MessageSujet: Re: DD annonce une pointure !   DD annonce une pointure ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:37:25

:(

Non je pense pas a la base il devait avoir moins de 30 ans l'attaquant
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
• Cαptαιn'Drσgba`™

Coach Populaire
• Cαptαιn'Drσgba`™

Messages : 2289
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

DD annonce une pointure ! _
MessageSujet: Re: DD annonce une pointure !   DD annonce une pointure ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:41:25

Trézéguet c'est tout à fait plausible. Vu qu'Adebayor va signé à la Juve dans quelques jours, il va forcément perdre sa place de titu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DD annonce une pointure ! _
MessageSujet: Re: DD annonce une pointure !   DD annonce une pointure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DD annonce une pointure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport's Talking :: Parlons foot :: Mercato-