Sport's Talking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous t'acceullions avec plaisir . https://managerpes.forumactif.org comprend 344 membres & 166805 posts.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Partagez | 
 

 Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisandro

Journalistes
Lisandro

Messages : 2956

Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:14:07

Le Barça tient sa nouvelle recrue. Mails il ne joue pas à Arsenal.

Selon El Pais, le club catalan serait parvenu à un accord avec Mesut Ozil, pour un montant de 10 millions d’euros. Le milieu allemand du Werder Brême devrait s’engager pour quatre saisons. Selon le quotidien espagnol, il ne manquerait plus que le feu vert de Guardiola…

Entre lui et Puyol, elle va avoir de la « gueule » cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
• Barney `

Coach Ouf
• Barney `

Messages : 5962
Age : 29
Localisation : Mâcon

Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:15:34

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan

Simu Premier league
Asnl_Fan

Messages : 5002
Age : 31
Localisation : 74

Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:25:43

10M, le Werder se fait truander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro

Journalistes
Lisandro

Messages : 2956

Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:02:51

Revenir en haut Aller en bas
lightpingu

Schweini Jr.
lightpingu

Messages : 6049
Age : 31
Localisation : Marseille

Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:44:48

Chelsea a fait une offre de 15 M

Le BArca l'acheterai pour 10 + 2 de Bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
Lisandro

Journalistes
Lisandro

Messages : 2956

Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:11:45

lol ils font monter les enchères :s mais je pense que c'est mort poru les autres le barça quand ils veulent ; ils ont le joueur ^^et bon pas trop besoin de persuader le joueur de venir le nom du club parle pour eux :s
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu

Schweini Jr.
lightpingu

Messages : 6049
Age : 31
Localisation : Marseille

Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:13:47

C'est pour ca que fabregas et robinho ne sont pas venu

LE barca et Chelsea sa parle autant a tous les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
Lisandro

Journalistes
Lisandro

Messages : 2956

Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:15:37

le barça encore + ^^eux ils gg la LDC ^^:)
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu

Schweini Jr.
lightpingu

Messages : 6049
Age : 31
Localisation : Marseille

Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:17:11

la premier league est plus attrayante que le championnat espagnol.

Ozil aura plus sa place a Chelsea qu'au Barca
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
Lisandro

Journalistes
Lisandro

Messages : 2956

Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:26:58

aussi mais a mon avis il ira quand meme au barça ; je pense que c'était déja presque fais enfin a en croire l'article donc je pense que pour chelsea c'est un peu tard..
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu

Schweini Jr.
lightpingu

Messages : 6049
Age : 31
Localisation : Marseille

Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:28:08

Depuis hier soir, une rumeur fait l’effet d’une bombe. Il semblerait en effet que le Werder Brême aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone au sujet du transfert de Mesut Özil. Le montant de la transaction s’élèverait ainsi à 10M€ plus des bonus.

Mais la vérité d’un jour n’est jamais celle du lendemain. Interrogé par l’agence allemande SID, le directeur général du Werder, Klaus Allofs, a tenu à démentir catégoriquement cette information : « Les informations sur un accord avec le Barça sont fausses. Nous n’avons par ailleurs reçu aucune offre ». Chelsea et le Real, eux aussi intéressés, peuvent donc encore nourrir quelques espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
Lisandro

Journalistes
Lisandro

Messages : 2956

Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:33:18

et bah les journalistes comme dh'ab ils ont encore balancer une rumeur :s :) ^^

bon bah tout reste ouvert :s )
Revenir en haut Aller en bas
TinkiWinki <3

TinkiWinki <3

Messages : 3729
Age : 32
Localisation : Deutschland

Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:09:55

özil va rester a Breme cette saison, vous verrez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro

Journalistes
Lisandro

Messages : 2956

Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:27:47

pas sure:)
Revenir en haut Aller en bas
Zigounou

Coach Débutant
Zigounou

Messages : 79
Age : 27
Localisation : Saint Nicolas de Port, Nancy 54

Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:49:46

Je ne le vois pas trop au Barça moi
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Sirkis

Coach Débutant
Nicola Sirkis

Messages : 76
Age : 27
Localisation : Lièpvre (68)

Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:11:55

Ozil devrait reste a Breme mais si sa fait comme Niang ^^
Revenir en haut Aller en bas
SHEVA7

Coach Grande Star
SHEVA7

Messages : 3679
Age : 33

Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:54:19

OZÏL EST TRISTE. Le milieu de terrain du Werder Brême, Mezut Ozïl, a fait savoir à ses dirigeants qu'il était "très triste" que son club n'accepte pas la proposition du Real Madrid. "Ils auraient pu accepter l'offre, c'est le rêve de chaque joueur de faire partie d'un des plus grands clubs d'Europe", a-t-il déclaré dans Marca. "J'espère que les discussions vont se poursuivre."
Revenir en haut Aller en bas
crumble

Coach en devenir
crumble

Messages : 190

Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:56:09

En ayant regardé la coupe du monde je n'ai pas trouvé ce joueur trés percutant, je ne comprend pas pourquoi tout le monde se l'arrache? Peut etre sa saison en club mais je ne suis pas au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Veve ♥

Admin ♥
Veve ♥

Messages : 3133

Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:41:43

crumble a écrit:
En ayant regardé la coupe du monde je n'ai pas trouvé ce joueur trés percutant, je ne comprend pas pourquoi tout le monde se l'arrache? Peut etre sa saison en club mais je ne suis pas au courrant

Je pense pareil. Podolski, Muller, Schweini sont au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan

Simu Premier league
Asnl_Fan

Messages : 5002
Age : 31
Localisation : 74

Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:09:09

Mesut Ozil va aller au Real. Selon France Foot les deux clubs sont tombés d'accord sur une somme avoisinant les 20M.
Revenir en haut Aller en bas
Veve ♥

Admin ♥
Veve ♥

Messages : 3133

Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:05:55

En même temps, Ozil n'a jamais aller voulu aller au Barca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu

Schweini Jr.
lightpingu

Messages : 6049
Age : 31
Localisation : Marseille

Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:07:39

Lisandro a écrit:
lol ils font monter les enchères :s mais je pense que c'est mort poru les autres le barça quand ils veulent ; ils ont le joueur ^^et bon pas trop besoin de persuader le joueur de venir le nom du club parle pour eux :s

bien joué lisandro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _
MessageSujet: Re: Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ozil au Barça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport's Talking :: Parlons foot :: Mercato-