Sport's Talking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous t'acceullions avec plaisir . https://managerpes.forumactif.org comprend 344 membres & 166805 posts.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 Ibrahimovic au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
siwar

Jeune Coach
siwar

Messages : 72
Age : 30
Localisation : Alger

Ibrahimovic au Milan AC  _
MessageSujet: Ibrahimovic au Milan AC    Ibrahimovic au Milan AC  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:05:32

Zlatan Ibrahimovic a été prêté par le FC Barcelone au Milan AC. Son option d'achat est fixée à 24 millions d'euros.

" Le Milan m'a redonné le sourire. Je vais à Milan avec une grande motivation pour faire encore mieux. La vie évolue, tout ne se passe pas toujours comme prévu. Je ferai tout pour gagner avec Milan, y compris en Ligue des champions ", déclare l'attaquant suédois dans La Gazzetta dello Sport.

Ce dernier se prête à une comparaison qui risque de faire jaser. " Le Milan est un club encore plus grand que le Barça. Je suis très content. Les deux clubs sont parvenus à ce que je voulais. Avec Pato et Ronaldinho, nous aurons une super attaque ", promet-il.

Une chose est certaine : " Ibrah " est soulagé. En restant au FC Barcelone, il s'exposait à la rude concurrence de David Villa. " Si je saluerai Guardiola ? Non, il ne vaut mieux pas... ", répond-il.


Dernière édition par siwar le Dim 29 Aoû - 14:11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veve ♥

Admin ♥
Veve ♥

Messages : 3133

Ibrahimovic au Milan AC  _
MessageSujet: Re: Ibrahimovic au Milan AC    Ibrahimovic au Milan AC  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:10:07

Option d'achat a 24M€, c'est l'Inter qui a fait la bonne opération en le vendant au barca. Ibrahimovic au Milan AC  487311
Revenir en haut Aller en bas
siwar

Jeune Coach
siwar

Messages : 72
Age : 30
Localisation : Alger

Ibrahimovic au Milan AC  _
MessageSujet: Re: Ibrahimovic au Milan AC    Ibrahimovic au Milan AC  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:12:32

oui mais c'est un pret pour 4 saisons donc meme le Milan a fait une bonne opération .
Revenir en haut Aller en bas
siwar

Jeune Coach
siwar

Messages : 72
Age : 30
Localisation : Alger

Ibrahimovic au Milan AC  _
MessageSujet: Re: Ibrahimovic au Milan AC    Ibrahimovic au Milan AC  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:14:24

Ibrahimovic est un attaquant de pointe il pourra les aider a gagner le Champion's leaague comme il a dit :D
Revenir en haut Aller en bas
Turko

Jeune Coach
Turko

Messages : 67
Localisation : Nice

Ibrahimovic au Milan AC  _
MessageSujet: Re: Ibrahimovic au Milan AC    Ibrahimovic au Milan AC  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:34:40

Le Milan va être trop puissant . Surtout avec Pato et Ronnie qui jouent dans les côtés et Ibrahimovic en pointe .
Revenir en haut Aller en bas
siwar

Jeune Coach
siwar

Messages : 72
Age : 30
Localisation : Alger

Ibrahimovic au Milan AC  _
MessageSujet: Re: Ibrahimovic au Milan AC    Ibrahimovic au Milan AC  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:55:48

oui avec ces joueurs il pourra etre favoris pour la champion's league , on attend des grands matchs contre le REAL :D
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro

Journalistes
Lisandro

Messages : 2956

Ibrahimovic au Milan AC  _
MessageSujet: Re: Ibrahimovic au Milan AC    Ibrahimovic au Milan AC  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:02:36

L'AJA va souffrir :)
Revenir en haut Aller en bas
Park`10 ♥

Fan numéro 1 de ruffier


Messages : 13170
Age : 31
Localisation : 76 !

Ibrahimovic au Milan AC  _
MessageSujet: Re: Ibrahimovic au Milan AC    Ibrahimovic au Milan AC  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:06:53

J'avoue lisandro ..
Revenir en haut Aller en bas
♫ Mιnιdσux ♫

Fondateur
♫ Mιnιdσux ♫

Messages : 5446
Age : 32
Localisation : Angers

Ibrahimovic au Milan AC  _
MessageSujet: Re: Ibrahimovic au Milan AC    Ibrahimovic au Milan AC  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:58:49

Ibra fait partie des rares joueurs donc à etre passé par la Juve , l'Inter et le Milan ! (je me suis pas renseigné , ca se trouve c'est le seul )
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com
Lisandro

Journalistes
Lisandro

Messages : 2956

Ibrahimovic au Milan AC  _
MessageSujet: Re: Ibrahimovic au Milan AC    Ibrahimovic au Milan AC  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:16:40

il va etre aimé en italie lol^^:)
Revenir en haut Aller en bas
Turko

Jeune Coach
Turko

Messages : 67
Localisation : Nice

Ibrahimovic au Milan AC  _
MessageSujet: Re: Ibrahimovic au Milan AC    Ibrahimovic au Milan AC  Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:42:07

Ah ouais c'est vrai j'avais oublier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ibrahimovic au Milan AC  _
MessageSujet: Re: Ibrahimovic au Milan AC    Ibrahimovic au Milan AC  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ibrahimovic au Milan AC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport's Talking :: Parlons foot :: Mercato-