Sport's Talking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous t'acceullions avec plaisir . https://managerpes.forumactif.org comprend 344 membres & 166805 posts.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1
Dανιd' Sιlνα™

Messages : 8153
Age : 29
Localisation : Aix en provence

Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]    Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:24:55

Bah on va pas changer de type de jeux si sa marche, sinon Nasri joue MLG aussi non ?

Mais quand je dis milieux c'est milieux super offensif donc AI. Il joue sur le coté quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lєo'Mєѕѕι`™ ♥

Coach Expérimenté
Lєo'Mєѕѕι`™ ♥

Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Sept-Six ;)

Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]    Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:33:41

laguich85 a écrit:
Benzema pas à son meilleur niveau non plus.
C'est pour sa que Mourinho lui a fais confiance et a mis un but a la dernière journée de Ligue BBVA ?
Il revient a son niveau et meritte de loin sa place de BU en EDF et puis de plus son dernier match avec l'EDF étais plus que satisfaisant ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://proevosoccer.forumgratuit.org/forum.htm
Park`10 ♥

Fan numéro 1 de ruffier


Messages : 13170
Age : 31
Localisation : 76 !

Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]    Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:35:02

Lucho™ a écrit:
Bah on va pas changer de type de jeux si sa marche, sinon Nasri joue MLG aussi non ?

Mais quand je dis milieux c'est milieux super offensif donc AI. Il joue sur le coté quoi.

MLG = Malouda ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lєo'Mєѕѕι`™ ♥

Coach Expérimenté
Lєo'Mєѕѕι`™ ♥

Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Sept-Six ;)

Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]    Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:40:08

Il faut faire un truc comme sa au milieu : Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 992597

MDF (M'Villa/Diarra/Diaby)-MDF (M'Villa/Diarra/Diaby)
MC/MO (Gourcuff/Nasri)
MLD (Nasri/Gourcuff/Valbuena)-MLG (Malouda/Ribery (Blessé :S))
Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 393347
Revenir en haut Aller en bas
http://proevosoccer.forumgratuit.org/forum.htm
Park`10 ♥

Fan numéro 1 de ruffier


Messages : 13170
Age : 31
Localisation : 76 !

Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]    Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:45:16

MDF Diarra
MR Mvilla
MLG Malouda - MLD Nasri
MO Gourcuff
AC : Benzouille
Revenir en haut Aller en bas
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1
Dανιd' Sιlνα™

Messages : 8153
Age : 29
Localisation : Aix en provence

Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]    Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:03:57

Sa serais pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Park`10 ♥

Fan numéro 1 de ruffier


Messages : 13170
Age : 31
Localisation : 76 !

Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]    Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:49:53

Sagna forfait

Absent de l'entraînement, Bakary Sagna souffre d'une "lésion musculaire à la cuisse gauche". Le latéral droit d'Arsenal a passé des tests à Rambouillet lundi après-midi après avoir reçu un coup dimanche contre Chelsea. Anthony Réveillère a été appelé en renfort.

La latéral droit sera donc forfait pour les deux prochains matches des Bleus face à la Romanie, samedi au Stade de France, et le Luxembourg, quatre jours plus tard à Metz.
Revenir en haut Aller en bas
laguich85

Coach Grande Star
laguich85

Messages : 3459
Age : 28
Localisation : SABLES D'OLONNE

Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]    Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:52:02

J'ai lu ca en rentrant, j'étais exploser de rire, Reveillère quoi, le mec sur 1 accélération il reste sur place^^
Hengbart fait un match énorme contre le Real et est à l'origine de 3buts ce week-end mais non il faut appeler une chèvre..
Revenir en haut Aller en bas
laguich85

Coach Grande Star
laguich85

Messages : 3459
Age : 28
Localisation : SABLES D'OLONNE

Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]    Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:45:39

Diarra touché

Info L'Equipe : mercredi, Alou Diarra a quitté au bout d'une heure la séance d'entraînement des Bleus, visiblement touché à la jambe droite. Il a regagné le château de Clairefontaine aux côtés de l'ostéopathe des Bleus, Thierry Cambon, et du médecin Fabrice Bryand. Un éventuel deuxième coup dur pour Laurent Blanc, qui ne sait pas encore s'il pourra compter sur Abou Diaby, qui ne s'est pas entraîné non plus.

Par ailleurs, le sélectionneur tricolore a particulièrement articulé sa séance sur le travail défensif. Vraisemblablement, Anthony Réveillère devrait occuper le poste de latéral droit à la place de Bacary Sagna, forfait. Laurent Blanc avait fait appel à quatre attaquants Espoirs pour cette session : Emmanuel Rivière, David Ngog, Djamel Bakar et Yohan Mollo
Revenir en haut Aller en bas
» Pαtσ™

Coach Novice
» Pαtσ™

Messages : 107

Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]    Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:25:41

En esperant que Reveliere face un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu

Schweini Jr.
lightpingu

Messages : 6049
Age : 31
Localisation : Marseille

Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]    Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:35:11

Je comprend pas pourquoi Blanc n'a pas pris jallet ou Konko a droite parce que Reveillere :(
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
Veve ♥

Admin ♥
Veve ♥

Messages : 3133

Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]    Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:32:04

Konko. love
Revenir en haut Aller en bas
Park`10 ♥

Fan numéro 1 de ruffier


Messages : 13170
Age : 31
Localisation : 76 !

Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]    Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:36:30

Jallet love

non je deconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
laguich85

Coach Grande Star
laguich85

Messages : 3459
Age : 28
Localisation : SABLES D'OLONNE

Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]    Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:45:56

Hengbart mérité plus que largement sa place, il est toujours régulier depuis 1ans et demi deja.
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan

Simu Premier league
Asnl_Fan

Messages : 5002
Age : 31
Localisation : 74

Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]    Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:47:12

Jallet et Hengbart méritaient selon moi, mais bon les choix de Blanc me laissent assez perplexe pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1
Dανιd' Sιlνα™

Messages : 8153
Age : 29
Localisation : Aix en provence

Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]    Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:00:10

Si il garde le même dispositif, sa ferais à mon avis :

M' Villa
Nasri --- Gourcuff

Remy ------------- Malouda
--------- Benzegoal----------

Sauf si il change de compo, ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan

Simu Premier league
Asnl_Fan

Messages : 5002
Age : 31
Localisation : 74

Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]    Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:08:40

On se dirige vers un 4-2-3-1 avec M'Vila et Gourcuff à la récup'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]    Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste EDF [ Roumanie / Luxembourg ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport's Talking :: Parlons foot :: Nations-