Sport's Talking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous t'acceullions avec plaisir . https://managerpes.forumactif.org comprend 344 membres & 166805 posts.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Time's up ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Park`10 ♥

Fan numéro 1 de ruffier


Messages : 13170
Age : 31
Localisation : 76 !

Time's up ..  _
MessageSujet: Time's up ..    Time's up ..  Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:39:41

Bon je crois que c'est assez clair , plus aucun mouvement sur le fofo , quelques simus par ci par la .. plus de messages .. Bref , c'est la crise ici . Donc j'ai une proposition a vous faire .. J'en ai déja parlé avec Mino , c'est même son idée ;) .
Cela serait une réorganisation de MPES , En gros , virer la Simu , et faire de MPES un forum de discution sur le football & les jeux vidéos . Voila , c'est dit slurp , A vous de voir , mais si vous voulez continuer la simu ici , j'attends de vous une implication bien plus élevé que maintenant .. ;)
Je précise que j'ai aucun avis la dessus .. mais que je ne veux pas fermer MPES ;)

J'aimerais l'avis de tous les membres qui se sentent concerné par ce forum ;)

Revenir en haut Aller en bas
Payet♥

Coach Mort de Faim
Payet♥

Messages : 7592
Age : 29
Localisation : ST-Etienne 42

Time's up ..  _
MessageSujet: Re: Time's up ..    Time's up ..  Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:56:15

Moi Je Veut Continuer La Simu je serait tres impliquée
Revenir en haut Aller en bas
Lєo'Mєѕѕι`™ ♥

Coach Expérimenté
Lєo'Mєѕѕι`™ ♥

Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Sept-Six ;)

Time's up ..  _
MessageSujet: Re: Time's up ..    Time's up ..  Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:06:22

On continue la simu', c'est par-ce-que je pense on doit se mettre a PES 2011, perso je fais tout les transfert de la "Other Ligua" pour l'instan donc patienter, je m'y met se week-end pour mes 3 matchs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://proevosoccer.forumgratuit.org/forum.htm
• Cαptαιn'Drσgba`™

Coach Populaire
• Cαptαιn'Drσgba`™

Messages : 2289
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence

Time's up ..  _
MessageSujet: Re: Time's up ..    Time's up ..  Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:33:15

Qυєи'тιи`™ ♥ a écrit:
On continue la simu', c'est par-ce-que je pense on doit se mettre a PES 2011, perso je fais tout les transfert de la "Other Ligua" pour l'instan donc patienter, je m'y met se week-end pour mes 3 matchs =)

J'ai le même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Sangoku

Kamahameha
Diego Sangoku

Messages : 5673
Age : 30
Localisation : 76 !!

Time's up ..  _
MessageSujet: Re: Time's up ..    Time's up ..  Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:25:29

Je suis de l'avie qui faut continué la simu , les cours ralentit le forum mais bon on peut s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lєo'Mєѕѕι`™ ♥

Coach Expérimenté
Lєo'Mєѕѕι`™ ♥

Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Sept-Six ;)

Time's up ..  _
MessageSujet: Re: Time's up ..    Time's up ..  Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:17:07

Dans une semaine sa repart oui
Revenir en haut Aller en bas
http://proevosoccer.forumgratuit.org/forum.htm
Senthuran

Coach Taré
Senthuran

Messages : 5824
Age : 31
Localisation : Gagny,région parisienne.

Time's up ..  _
MessageSujet: Re: Time's up ..    Time's up ..  Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:44:16

Du même avis aussi,mais avec les vacances,j'espère que le forum va être booster^^
Revenir en haut Aller en bas
Drogbinho

Fan des all whites
Drogbinho

Messages : 1877
Age : 28
Localisation : Le Mans

Time's up ..  _
MessageSujet: Re: Time's up ..    Time's up ..  Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:55:48

Je suis du même avis que Tin.Cette semaine, vous devrez tout refaire et vendredi prochain on commence.
Revenir en haut Aller en bas
laguich85

Coach Grande Star
laguich85

Messages : 3459
Age : 28
Localisation : SABLES D'OLONNE

Time's up ..  _
MessageSujet: Re: Time's up ..    Time's up ..  Icon_minitimeSam 16 Oct - 6:57:07

Du même avis que tout le monde, les vacances devraient donner un 2nd souffle au fofo
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu

Schweini Jr.
lightpingu

Messages : 6049
Age : 31
Localisation : Marseille

Time's up ..  _
MessageSujet: Re: Time's up ..    Time's up ..  Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:18:30

on continue la simu.

En même temps si on enleve la simu le forum sera encore moins actif
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
Aïyeee !

Coach Super Prometteur


Messages : 318

Time's up ..  _
MessageSujet: Re: Time's up ..    Time's up ..  Icon_minitimeSam 16 Oct - 7:37:29

Il faut continuer la simu sinon le forum n'a plus de sens. Il faut imposer une nouvelle dynamyque au, innover ! Si ça n'existe pas déjà des primes pour les simulos.
Revenir en haut Aller en bas
TinkiWinki <3

TinkiWinki <3

Messages : 3729
Age : 32
Localisation : Deutschland

Time's up ..  _
MessageSujet: Re: Time's up ..    Time's up ..  Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:09:40

Aïyeee ! a écrit:
Il faut continuer la simu sinon le forum n'a plus de sens. Il faut imposer une nouvelle dynamyque au, innover ! Si ça n'existe pas déjà des primes pour les simulos.

Tu parles d'une innovation ..

Moi je propose qu'on fasse un forum de discution sur l'Allemagne et le Bayern Munich

content
Revenir en haut Aller en bas
bettamale

Coach très Populaire
bettamale

Messages : 2541
Age : 38
Localisation : Nantes

Time's up ..  _
MessageSujet: Re: Time's up ..    Time's up ..  Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:14:31

faut continuer la simu
Revenir en haut Aller en bas
Park`10 ♥

Fan numéro 1 de ruffier


Messages : 13170
Age : 31
Localisation : 76 !

Time's up ..  _
MessageSujet: Re: Time's up ..    Time's up ..  Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:14:53

BarbieGirl ♥ a écrit:
Aïyeee ! a écrit:
Il faut continuer la simu sinon le forum n'a plus de sens. Il faut imposer une nouvelle dynamyque au, innover ! Si ça n'existe pas déjà des primes pour les simulos.

Tu parles d'une innovation ..

Moi je propose qu'on fasse un forum de discution sur l'Allemagne et le Bayern Munich

content

Autant fermer le Forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1
Dανιd' Sιlνα™

Messages : 8153
Age : 29
Localisation : Aix en provence

Time's up ..  _
MessageSujet: Re: Time's up ..    Time's up ..  Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:36:48

C'est bien beau de dire sa mais on voit aucune simulation en se moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veve ♥

Admin ♥
Veve ♥

Messages : 3133

Time's up ..  _
MessageSujet: Re: Time's up ..    Time's up ..  Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:50:23

Je suis pas contre l'idée de Mino et Kun, et rien n'empeche de faire une mini ligue, genre 10-12 clubs, de toutes facon on est guere plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Asnl_Fan

Simu Premier league
Asnl_Fan

Messages : 5002
Age : 31
Localisation : 74

Time's up ..  _
MessageSujet: Re: Time's up ..    Time's up ..  Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:25:28

Ptetre qu'on a eu les yeux plus gros que le ventre (trop de matchs à simuler). Faut réduire tout ça, quitte à ce que certains ne prennent pas de clubs, ou alors faire des adjoints.
Tant qu'on ferme pas le forum ça me convient :)
Revenir en haut Aller en bas
Veve ♥

Admin ♥
Veve ♥

Messages : 3133

Time's up ..  _
MessageSujet: Re: Time's up ..    Time's up ..  Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:27:16

Je pense pas qu'on est vu trop haut, a un moment ca marchais bien, et plusieurs simus nous ont laché, et quelques membres important aussi. :s
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu

Schweini Jr.
lightpingu

Messages : 6049
Age : 31
Localisation : Marseille

Time's up ..  _
MessageSujet: Re: Time's up ..    Time's up ..  Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:33:28

Veve ♥ a écrit:
Je suis pas contre l'idée de Mino et Kun, et rien n'empeche de faire une mini ligue, genre 10-12 clubs, de toutes facon on est guere plus pour le moment.

pourquoi pas stopper a 20 coatch comme ca on est sur d'avoir des membres actifs et y'aura besoin de moins de simu
Revenir en haut Aller en bas
http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
TinkiWinki <3

TinkiWinki <3

Messages : 3729
Age : 32
Localisation : Deutschland

Time's up ..  _
MessageSujet: Re: Time's up ..    Time's up ..  Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:33:53

Kun a écrit:
BarbieGirl ♥ a écrit:
Aïyeee ! a écrit:
Il faut continuer la simu sinon le forum n'a plus de sens. Il faut imposer une nouvelle dynamyque au, innover ! Si ça n'existe pas déjà des primes pour les simulos.

Tu parles d'une innovation ..

Moi je propose qu'on fasse un forum de discution sur l'Allemagne et le Bayern Munich

content

Autant fermer le Forum mdr

Mais nan, t'es fou ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Journalistes
Jordan

Messages : 2673
Age : 31
Localisation : Derrière mon écran !

Time's up ..  _
MessageSujet: Re: Time's up ..    Time's up ..  Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:18:59

Je pense qu' il faux attendre la fin des vacances pour prendre la décision ainsi on peux voir si le forum sera booster pendant les vacances. Mais pourquoi pas diminuer la taille du forum en simulation, c' est à dire réunir plusieurs parties du forum dans une même.
Et après faire une section spécial football, on parlerais du football comme tu la proposé Kun.
Revenir en haut Aller en bas
Lєo'Mєѕѕι`™ ♥

Coach Expérimenté
Lєo'Mєѕѕι`™ ♥

Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Sept-Six ;)

Time's up ..  _
MessageSujet: Re: Time's up ..    Time's up ..  Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:52:02

Lundi Max tout est fait pour ma part Time's up ..  992597
Revenir en haut Aller en bas
http://proevosoccer.forumgratuit.org/forum.htm
Luna<3

Coach Suractif
Luna<3

Messages : 1343

Time's up ..  _
MessageSujet: Re: Time's up ..    Time's up ..  Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:59:34

Le truc c'est surtout de voir qui est vraiment toujours la, prêt à faire repartir le forum et la simulation de nouveau, et se concentrer sur cette base, en évitant de partir dans tous les sens pour au final arriver à rien.
Ca peut aussi passer par la recherche de nouveaux membres si nécessaire, pour donner un nouveau souffle.
Mais bon deja voir qui est la / qui est pas la
Puis je sais pas mais au niveau de la simu, ca a commencé à décliner quand le calendrier des simulations a été supprimé non? même si c'est un peu contraignant, ca donnait un repère à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dανιd' Sιlνα™

Simu Ligue 1
Dανιd' Sιlνα™

Messages : 8153
Age : 29
Localisation : Aix en provence

Time's up ..  _
MessageSujet: Re: Time's up ..    Time's up ..  Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:16:46

Ou sinon on fais comme la saison dernière avec deux ligues de douze équipes eh bien chaque membre pourrait choisir une équipe et Mino et Kun choisiront basé sur l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Payet♥

Coach Mort de Faim
Payet♥

Messages : 7592
Age : 29
Localisation : ST-Etienne 42

Time's up ..  _
MessageSujet: Re: Time's up ..    Time's up ..  Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:18:01

genre les membres changent d equipes et en choisisent une autre une des deux ligues de 12?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Time's up ..  _
MessageSujet: Re: Time's up ..    Time's up ..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Time's up ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sport's Talking :: Annonces-